CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starship Troopers - Paul Verhoeven - 1997

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mai 2014 à 03:21:55

J'adore les vestes en jeans perso, ça permet d'avoir une couleur moins unie dans son style déjà, puis la matière en elle même me plait beaucoup, ça vieilli très bien. Encore aujourd'hui j'aime beaucoup et la veste que je mets le plus est une veste a longue manche en Jean bleu/vert foncée.

Dans le genre, c'est ce que je mettais:
http://auto.img.v4.skyrock.net/7946/52867946/pics/2173430219_1.jpg
Mais en plus abimé :hap: .

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2014 à 03:28:55

:bave: ouais voilà sur une veste full punk je trouve ça passe bien, après pour du Metal moins quoi, enfin ça dépends, mais j'me vois mal afficher des groupes de black sur du jean quoi :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mai 2014 à 03:35:10

Ouais après pour le metal c'est moins approprié, le Jean ça a plus une connotation punk. Mais rien que le tissu qui s'effiloche, j'adore :hap:

xetrox
xetrox
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:36:28

Je viens de regarder le film. Ca devait faire 78 ans que je ne l'avais pas vu. Je pensais voir un film vieilli mais alors pas du tout ! Quel régal ! J'adore !

Melaine
Melaine
Niveau 25
30 novembre 2015 à 00:40:50

Je viens de découvrir Starship Troopers. C'est mon deuxième Verhoeven après Black Book (qui est un film que j'adore) et j'avoue avoir été plutôt décontenancé. J'ai beaucoup rigolé durant le film, mais je n'ai pas réussi à savoir si c'était des rires volontairement provoqués ou non, et ça m'a déstabilisé. :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:48:15

Le film est une satire, donc c'est normal que ça face rire (même si beaucoup le considère comme un nanar sans comprendre le fond)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:50:02

On pourrait tellement analyser le film pour regarder en quoi chaque plan qui le constitue est à but humoristique :hap:

Leetozar
Leetozar
Niveau 3
30 novembre 2015 à 00:57:24

https://www.youtube.com/watch?v=DcDWMb6uins

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2015 à 01:52:16

L'humour me paraît quand même assez clair pourtant :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
30 novembre 2015 à 02:06:51

Bah je sais pas, pas tant que ça. :o))
En tout cas j'ai bien aimé mais pas adoré non plus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2015 à 02:08:17

Tu le reverras plus tard et tu comprendras !

Message édité le 30 novembre 2015 à 02:08:25 par blazcowicz
Melaine
Melaine
Niveau 25
30 novembre 2015 à 02:26:03

Non mais j'ai compris quand même. Je vois bien qu'il y a un tout un sous-texte politique (qui n'est pas tant "sous-texte" que ça d'ailleurs), et j'ai aimé ! Mais ça ne m'a pas transcendé non plus. :o))

Leetozar
Leetozar
Niveau 3
30 novembre 2015 à 02:48:36

Faut voir le trio Starship/ Robocop/ Total Recall pour vraiment discerner quel genre d'humour Verhoeven montre au fond.

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
30 novembre 2015 à 09:08:43

Un seul suffit pour comprendre

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:34:20

Meulaine

[[sticker:p/1kki]]
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 novembre 2015 à 12:36:08

Moi je préfère le 2 :(

Melaine
Melaine
Niveau 25
30 novembre 2015 à 14:12:28

Je pense que ce qui m'a empêcher d'adorer Starship Troopers c'est le visuel aussi. C'est très bien filmé, mais je trouve les effets spéciaux, costumes et décors assez laids. Enfin personnellement ils ne m'ont pas du tout plu, et au bout de deux heures de film c'est assez gênant.

Mais je compte bien continuer Verhoeven, parce que j'adore Black Book donc je lui fais confiance. :o))

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:26:58

Bah c'est pas fait pour être beau en même temps :hap:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:57:07

C'est marrant , j'ai revu FourmiZ avec ma fille y a pas longtemps et ça m'a fait penser à ce chef d'oeuvre de Verhoeven. Quand tu vois Edge of Tomorrow aussi d'ailleurs :o))

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
23 décembre 2015 à 13:04:11

Le seul film que j'ai été voir deux fois au cinéma...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment