J'adore les vestes en jeans perso, ça permet d'avoir une couleur moins unie dans son style déjà, puis la matière en elle même me plait beaucoup, ça vieilli très bien. Encore aujourd'hui j'aime beaucoup et la veste que je mets le plus est une veste a longue manche en Jean bleu/vert foncée.
Dans le genre, c'est ce que je mettais:
http://auto.img.v4.skyrock.net/7946/52867946/pics/2173430219_1.jpg
Mais en plus abimé
.