CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starship Troopers - Paul Verhoeven - 1997

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
16 mai 2014 à 22:55:29

"Ainsi que le remake (qui est je crois en animation) ?"

C'est pas un remake, mais bien une suite, très mauvaise qui plus est!

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:51:13

Le 3 étoffe assez bien l'univers du film mais le ton général est trop risible et mal réalisé.

Invasion est pas mal du tout et étoffe de manière plus futuriste la franchise.

Le 2 gros navet, et alors le 1, un film génial ! Rang du chef-d'oeuvre je pense

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:53:22

La copie diffusée au Max Linder en DCP numérique était tout simplement incroyable, j'ai jamais vu une qualité d'image pareil même sur un film récent, on s'en est tout simplement pris PLEIN LA GUEULE :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:25:22

J'y étais ouais, j'y vais souvent à ces soirées là j'étais avec ma copine.

T'as ptèt dû me voir dans le hall ou dans la queue, difficile de me louper si tu me croises, j'étais le seul mec en veste patchée :hap:

Pas une photo de ma tronche mais de la veste en question.

http://puu.sh/95x4q/b9b32d5067.jpg

La prochaine fois tu seras sûr que c'est moi comme ça :hap:

Autrement ouais, la copie de Robocop n'était pas mal du tout, après Flesh & Blood qui en effet n'était pas super super, ça a été crescendo dans l'explosion d'effets, juste dommage que Starship ait été passé en dernier, c'était difficile de suivre pour certains même si ça a été perso :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:27:38

Ah oui la pure veste de métalleux là :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:32:47

Ma veste :cool:

Total Recall ouais si ils l'avaient passé ça aurait été totalement fifou, best nuit ever sans hésitation, mais ça m'a permis de découvrir Flesh & Blood que je n'aurais peut-être pas eu la motivation de voir de moi-même, et ça a été une agréable découverte.

L'ordre m'allait sinon je suis d'accord avec toi, mais le troisième film c'est dûr de tenir selon le niveau de fatigue, on sent à travers les murs que le jour se lève :peur:

J'y serais sûrement à la prochaine nuit mais je redoute le publique par contre, Akira et Ghost in the Shell au ciné j'en rêve depuis longtemps, Appleseed par contre les films ont pas l'air top de ce que j'ai cru lire... Enfin bon ça va sûrement attirer des gens douteux mais je ferais avec :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:38:22

Appleseed c'est moins que "pas l'air top", c'est dégueulasse même :hap: .
Ils ont pas honte de mettre ça a côté de Akira et GITS ? Alors qu'un Jin Roh, un Metropolis, un Steamboy ou un Patlabor aurait bien plus sa place ? :hap:

Sinon la photo a été pris quand tu as acheté la veste ? :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:43:16

Quand je l'ai "terminée" pour être exact, c'est pas le genre de truc qu'arrive tout fait :hap: Mais j'ai rien rajouté dessus encore depuis donc c'est toujours la même.

C'est pas rassurant pour Appleseed, je verrais bien, m'enfin sinon je me suis aperçu d'un truc à cette nuit en sortant entre deux pour fumer et boire mon café, je n'incite à rien attention, mais tu peux rentrer dans le ciné comme dans un moulin quand les gens fument leur clope... :hap:

Après perso c'est pas mon genre, 15€ pour leurs programmations ça me fait plaisir de les débourser :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:46:22

Oui je voulais dire que c'était avec tout neuf quoi, pas une veste que t'as depuis quelques temps :hap:
Parce qu'elle me paraissait très "propre", raide et en bonne état.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:47:57

Il est à quelle place parmi les 3 Appleseed ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:51:44

Fâcheux :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:53:12

En premier j'espère ouais. Moi c'est surtout la population, ça me gave très vite les geeks à deux francs et les gonzesses à cheveux violets dans ce genre d'évènements (bien les gros clichés ? :hap: m'enfin d'expérience c'est jamais loin), ce qui sera le plus chiant c'est faire la queue super tôt pour avoir des bonnes places, parce que être calé entre 2 bandes d'energumènes sur une rangée de milieu, çe me flinguerait la soirée :noel:

Sinon oui elle est récente Snake, j'en prends soin après, vu le prix investi étant donné que c'est quasi que des patchs brodés j'ai pas envie de la flinguer :noel:

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:53:53

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 29 mai 2014 à 02:51:44 Avertir un administrateur
Fâcheux :hap:

CF mon explication plus haut au pire des cas :noel: :hap: :peur: ( :dehors: )

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:56:42

Les nuits Miyazaki ça ressemble à quoi au Linder ? J'en ai fait aucune (chaque fois plus de place).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:56:54

Ah ben l'autre jour l'AVP de X-Men c'était tout à fait ça :hap: (pas les cheveux violets mais les autres)

Y'avait même des gens qui encensaient CA2, je me suis senti mal.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mai 2014 à 03:01:31

C'est pas des manga :hap: .

Comment bien plomber une soirée avec appleseed en premier :hap: .
Il y a tellement de bon film d'animation SF à voir (et même d'autre pas forcément géniaux mais qui mérite le coup d'œil), que mettre Appleseed c'est n'importe quoi, dire que comme GITS c'est basé sur un manga de Shirow :snif: .
Ils se rendent compte qu'ils mettent Aramaki à côté d'Otomo et Oshii quand même ?

Evilman :d) Perso c'était plutôt l'inverse, j'en prenais pas soin exprès (c'était une veste en Jean, totalement dans un style punk), pour qu'on sente le vieillissement et l'usage. Elle a tellement subi de truc, déchirures, coupures, rapiécements, essence, huile, alcool, bouffe, vomi, sang, et autre fluides humains :hap: .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 mai 2014 à 03:03:56

Ces hérétiques pour qui animation japonaise = manga :-(

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2014 à 03:11:55

Oh, Snake un camarade tiens, je ne savais pas :hap:

Bah les vestes à la keupon ouais ça a son charme aussi, mais c'est soit l'un soit l'autre après, j'avais envie d'en faire une belle et propre pour commencer, bien Black Thrash comme il faut, selon le budget j'en ferais une plus punx mais je privilégie le noir après, j'ai jamais été très fan des vestes en jean :noel:

J'voulais aussi clouter un perf' depuis longtemps à la mode Discharge (dans l'idée: http://i.ebayimg.com/t/SCHOTT-NYC-Punk-Studded-Painted-Vintage-Leather-Jacket-70s-Discharge-Crust-Metal-/00/s/MTYwMFgxMjAw/$%28KGrHqZ,!oIF!Fbll0O!BQVlRORdSg~~60_35.JPG) mais c'est le genre de trucs que tu mets juste pour te la péter un coup, c'est tellement lourd à porter avec les clous que ça ne se supporte pas longtemps, pour avoir eu l'occasion d'en mettre ça pèse à mort sur les épaules.

Le forum ciné ouvre son topic mode et beauté ce soir :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2014 à 03:12:33

Merde, fail lien: http://i.ebayimg.com/t/SCHOTT-NYC-Punk-Studded-Painted-Vintage-Leather-Jacket-70s-Discharge-Crust-Metal-/00/s/MTYwMFgxMjAw/$%28KGrHqZ,!oIF!Fbll0O!BQVlRORdSg~~60_35.JPG

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mai 2014 à 03:13:20

Bon, après j'arrête :hap:

http://puu.sh/95AAK/ff125812cc.jpg

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment