J'y étais ouais, j'y vais souvent à ces soirées là j'étais avec ma copine.
T'as ptèt dû me voir dans le hall ou dans la queue, difficile de me louper si tu me croises, j'étais le seul mec en veste patchée
Pas une photo de ma tronche mais de la veste en question.
http://puu.sh/95x4q/b9b32d5067.jpg
La prochaine fois tu seras sûr que c'est moi comme ça
Autrement ouais, la copie de Robocop n'était pas mal du tout, après Flesh & Blood qui en effet n'était pas super super, ça a été crescendo dans l'explosion d'effets, juste dommage que Starship ait été passé en dernier, c'était difficile de suivre pour certains même si ça a été perso 