CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starship Troopers - Paul Verhoeven - 1997

yuz
yuz
Niveau 10
17 août 2013 à 13:51:57

Je ne sais même pas pourquoi vous lui répondez encore.

Harron
Harron
Niveau 10
17 août 2013 à 13:52:10

Moi j'pense pas qu'il soit maso, juste qu'il est sincèrement con, sans jugement de valeur ni quoi hein, mais y a de la connerie, de la bêtise profonde là-dedans j'en suis certain.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 août 2013 à 13:55:58

" Putain je suis l'alter-égo de Master en moins patient"

:rire:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
17 août 2013 à 13:58:15

Allez, ça va encore être de ma faute...

Effectivement, je ne m'étais pas attarder à "visionnaire", j'étais trop concentré à voir pourquoi il parlait du 9/11 :hap:

Et j'apprécie guère le message de Yuz à mon égard.
Idem pour Aro, mais lui au moins il a essayé de camoufler son jugement à mon égard :hap:

Donc c'est de ma faute, je le reconnais.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
17 août 2013 à 13:59:11

Ne prenez pas en compte ma première ligne, j'avais vu que le post de Yuz :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
17 août 2013 à 14:02:30

Et je crois qu'on peut voir d'où vient le problème, dès que quelqu'un ne comprend pas, bam, vous lui gueulez dessus...

Harron
Harron
Niveau 10
17 août 2013 à 14:04:08

C'est faux, ça c'est parce que c'est toi, parce que tu as un potentiel de cassage de couilles incroyable.

Et que tu comprends pas des trucs qu'un attardé de 8 ans aurait captés à la première lecture.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
17 août 2013 à 14:07:22

"Et que tu comprends pas des trucs qu'un attardé de 8 ans aurait captés à la première lecture."

Excuse moi de ne pas lire des mots car je suis concentré sur autre chose certaines fois, m'enfin, tu as tout à fait raison, c'est uniquement de ma faute, je suis le seul à être atteint de ce maux, désolé... :-(

Harron
Harron
Niveau 10
17 août 2013 à 14:08:46

Bah non, sincèrement non, c'est peut-être pathologique hein, y a des dyslexiques qui auront le même mal que toi, voir quelques handicapés mentaux, mais c'est pas une insulte ou quoi, hein, du tout, c'est un constat, un fait, moi je penses que t'as un truc.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
17 août 2013 à 14:13:49

Aro, ce que je n'apprécie pas avec toi c'est que tu dis ne pas me juger, etc..., mais on sait tous ce que tu penses de moi.

Et pour ma défense, tu sais bien (je pense :hap: ) que je suis assez mal à l'aise avec l'écrit (difficile de s'exprimer correctement et pleinement de cette manière pour moi), je suis sur qu'à l'orale je me débrouillerais mieux.

Harron
Harron
Niveau 10
17 août 2013 à 14:14:31

On va voir ça.

  • baisse sa braguette*
TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
17 août 2013 à 14:19:24

Paye moi, ensuite on verra.

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
17 août 2013 à 15:14:59

"Et pour la beafitude on peut aussi perler de l'époque hein."

Mais de quoi il parle bordel :-(

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
17 août 2013 à 15:19:07

De rien, laisse tomber.

Player29-
Player29-
Niveau 10
17 août 2013 à 18:54:17

Bordel Skymen :rire:
" 9/11 , visionnaire ? jcomprend pa :snif2: "
:rire:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
17 août 2013 à 19:08:48

Nuke, c'est là où on voit que t'as rien suivi, ni même compris, de la conversation...

Player29-
Player29-
Niveau 10
17 août 2013 à 19:17:17

Rien compris ? T'oses me dire que j'ai rien compris ? Attends , c'est toi qui ne sait pas qu'est-ce qu'être visionnaire , non ?

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
17 août 2013 à 19:24:04

Crois ce que tu veux, au pire je m'en branle un peu, dans une semaine ça sera déjà oublié, mais...

"Effectivement, je ne m'étais pas attarder à "visionnaire", j'étais trop concentré à voir pourquoi il parlait du 9/11 :hap:

Et j'apprécie guère le message de Yuz à mon égard.
Idem pour Aro, mais lui au moins il a essayé de camoufler son jugement à mon égard :hap:

Donc c'est de ma faute, je le reconnais."

Player29-
Player29-
Niveau 10
17 août 2013 à 21:30:40

https://www.youtube.com/watch?v=xTs83Ej5nS8&feature=youtube_gdata_player

Harron
Harron
Niveau 10
17 août 2013 à 21:32:23

Putain connard depuis le temps que je m'étais juré de plus écouter cette musique je pleure

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment