Le premier était sympa : http://antoinelepage.free.fr/?p=10213Le deuxième moins... http://antoinelepage.free.fr/?p=10237
Je suis d'accord, le 2 est trop trash je trouve...
le 2 est une sorte de pseudo prequel à death race pour les connaisseurs
C'est vrai s'que tu dit vdd ?
regarde la fin de deah race (c'est aussi avec jason statham) elle est rejointe par la fin d'hypertension 2
Les films HyperTension sont vraiment des immondes bouses.
+1