CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hypertension

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
03 juin 2007 à 08:12:22

Salut, je voudrais qu´on me conseille sur le film hypertension, je voudrais le voir car j´adore jason statham et tout ce qui touche à la baston spectaculaire mais j´hésite car il paraît que les critiques ne sont pas très bonnes...

voila je voulais avoir votre avis
merci! :-)))

spartanxenon
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 08:54:44

Histoire déja vue. le mec fait des truc imposbile dedans. etc :bravo:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:20:04

ah merci :-)

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:21:25

oui j´ai vu la bande anonce mais il se passe quasiment rien a part une poursuite dans le centre commercial

merci

spartanxenon
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 09:22:26

Mais bon ces mon avis perso,donc peut étre que tu va aimé :)

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:01:31

Justement j´a

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:04:52

:diable:

Justement j´ai trouvé le film très bien rythmé et bourré d´action. En plus, même si l´histoire sent un peu le réchauffé, les scènes sont tournées de façon très originale.
Il est un peu court mais on en ressort presque aussi fatigué que l´acteur grâce à l´action non-stop(j´exagère quand même mais bon).

Un très bon film que je conseille vivement!

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:15:28

Il a pas eu le César des meilleurs costumes ? Car un jour dans un magasin j´ai lu le verso d´un DVD qui s´appelait je crois Hyper Tension et il me semblait qui avait écris "César des meilleurs Costumes".

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:18:46

Ah non en fait c´était Haute Tension, je me disais aussi que quand je suis allé sur AlloCiné pour voir un film américain qui a ce César-ci...

spartanxenon
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 10:22:11

:)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:34:14

Voir le topic sur Crank aussi (titre en VO)

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:22:33

oué, bon je vais le voir alors, merci, et blood diamond vous en pensez quoi? :content: il est terrible

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:49:03

Une idée de départ intéressante (un tueur à gage est empoisonné et pour survivre il doit "secreter" un max d'adrénaline).Le film enchaîne les scènes parfois un peu inspirées, souvent juste aussi lourde que son humour. Il m'est arrivé de sourire de temps à autre, mais globalement je me suis fait chié devant ce film "d'action" où il ne se passe finalement pas grand chose.
:ok:

Jenine
Jenine
Niveau 10
06 janvier 2009 à 08:20:36

Je vient de le voir, quel film de fou quand même :rire: Je me suis taper plusieurs fou rire, surtout quand ils sont a Chinatown et qu'ils *** devant tout le monde. :rire2:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:45:59

En quelques mots : Un film qui fonce a 200 a l'heure!!

Je te le conseille vivement,c surement un des meilleurs de Jason Tatane! :rire2:

Si t'as besoin d'un film adrénaline qui stresse a donf' autant que le héros....fonce ( :noel: )!

Par contre la fin... :snif:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:48:29

Ah et pr Blood Diamond...j'en avait entendu parler en bien...j'ai pas été décu malgré quelques longeurs! :coeur:

Spéciale dédicace aux paysages somptueux malgré l'ambiance guéguerre aux bijoux :bave:

Bref,fonce aussi il est bien :-)

insight
insight
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:55:05

Sa demande d'avis pour Blood Diamond date de Juin 2007 :peur:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:04:02

Mayrdouille javé pas vu! :noel:

Il a du en voir depuis... :rouge:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:59:29

C'est quoi ce film de tare :ouch2:

Il est sur numero23 la

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
28 juin 2013 à 11:51:00

L'image est dégueulasse mais c'est fun quand même

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment