Justement j´ai trouvé le film très bien rythmé et bourré d´action. En plus, même si l´histoire sent un peu le réchauffé, les scènes sont tournées de façon très originale.
Il est un peu court mais on en ressort presque aussi fatigué que l´acteur grâce à l´action non-stop(j´exagère quand même mais bon).
Un très bon film que je conseille vivement!