Le 13 janvier 2025 à 17:24:05 :
Le 13 janvier 2025 à 15:14:13 :
Le 13 janvier 2025 à 11:18:21 :
Le 12 janvier 2025 à 19:30:23 :
Le 13 novembre 2019 à 19:23:33 :
Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où trouver la version d'Highlander 2 avec la Fairytale Ending où Christophe Lambert rigole et s'envole dans le ciel ? 
Je l’avais jamais vue celui-là mais comment on en arrive à ça. Ils ont pris de la coke pour écrire le scénario ou quoi. Ça se passe en 2024 (actuellement quoi
), plus de soleil pendant 25 ans car la couche d’ozone a disparu. Mais c’est quoi le rapport avec Highlander, futain. 
Une histoire d’extraterrestre par dessus le marché dont on comprend rien. 
Comme le dit Karim Debbache, le projet de base était de faire une suite à un film dont tout le principe repose sur le fait qu'il ne peut en rester qu'un et où à la fin n'en reste effectivement qu'un. Ils partaient déjà sur un mauvais pied.
Par contre, j'ai bien envie de voir le film mais je ne sais pas si je dois regarder la version director's cut, qui essaye de "corriger" des défauts du film comme la fameuse planète Zeist ou si je le regarde en mode full nanar avec la version cinéma (plus drôle).
Essaie la director’s cut en version originale car ils ont redoublé certaines scènes et ajouté des nouvelles.
Franchement la vision extraterrestre ressemble à rien, il n’y a pas de moyen, y’a rien derrière. La planète Saïze, le général Katana, mais c’est quoi ces noms de merde. 
Les effets spéciaux, les décors inexistants. 
Ouais mais en même temps, quitte à mater un mauvais film, autant regarder la pire version pour rigoler un maximum.
Si tu veux, il y a Le Fils du Mask, Robocop 3, en restant dans les suites bien pourraves.