CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Highlander, le retour - Russell Mulcahy - 1991

lorenzo-lamas
lorenzo-lamas
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:41:56

Je viens de le voir :bave: la claque un des plus grand films de tout les temps au meme titre que Citizen Kane de Welles et La régle du jeu de Renoir :ok:

_BillyCorgan_
_BillyCorgan_
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:50:39

Blague? :ouch2:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mai 2007 à 18:51:51

Vu le pseudo sans doute...

lorenzo-lamas
lorenzo-lamas
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:54:48

nan nan c´est trés sérieux :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:56:04

que c´est drôle, hahaha...

kerosene
kerosene
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:56:42

lorenzo-lamas, il est comique.

lorenzo-lamas
lorenzo-lamas
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:58:20

bonjour je m´appel levilaincoco j´ai pas pour un sous d´humour :hap:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:22:32

Mais où est l´humour ?

Vortexd
Vortexd
Niveau 8
23 septembre 2010 à 14:54:41

Pour moi, ce film est le plus grand sabotage de l'histoire du cinéma.

Allez hop, les Highlanders sont des extra-terrestres et tout...
Ridicule.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:25:09

Ils n'avient pas compris que le nom faisait référence à la région des Highlands en Écosse. :rire:

turok89
turok89
Niveau 10
13 novembre 2019 à 19:23:33

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où trouver la version d'Highlander 2 avec la Fairytale Ending où Christophe Lambert rigole et s'envole dans le ciel ? :-d

totorynque
totorynque
Niveau 53
13 novembre 2019 à 20:41:47

Le 13 novembre 2019 à 19:23:33 turok89 a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où trouver la version d'Highlander 2 avec la Fairytale Ending où Christophe Lambert rigole et s'envole dans le ciel ? :-d

Je connaissais pas cette scène :ouch2:

J'ai la Renegade version et la version ciné éditée en DVD par TF1 vidéo, et j'ai pas souvenir d'y avoir vu cette scène. D'après wikipédia elle serait uniquement sur la VHS... (sinon, heureusement que Youtube existe)

Message édité le 13 novembre 2019 à 20:44:44 par totorynque
Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
13 novembre 2019 à 22:14:25

je me souviens avoir bien rigolé lors du visionnage d'Highlander 2, mais c'était peut-etre pas voulu par le réalisateur...

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
14 novembre 2019 à 14:33:52

C'est peut-être bien la plus mauvaise suite de tous les temps.
Et le pire, c'est que la série télé et le final, je crois Higlander Endgame, sont bons.

A la décharge de Christophe Lambert, je préfère un acteur perfectible qui tente de jouer dans des blockbusters internationaux à n'importe quel film français bobo.

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 61
08 janvier 2025 à 21:23:05

Sur 6Ter actuellement

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 61
12 janvier 2025 à 19:30:23

Le 13 novembre 2019 à 19:23:33 :
Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où trouver la version d'Highlander 2 avec la Fairytale Ending où Christophe Lambert rigole et s'envole dans le ciel ? :-d

Je l’avais jamais vue celui-là mais comment on en arrive à ça. Ils ont pris de la coke pour écrire le scénario ou quoi. Ça se passe en 2024 (actuellement quoi :hap: ), plus de soleil pendant 25 ans car la couche d’ozone a disparu. Mais c’est quoi le rapport avec Highlander, futain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Une histoire d’extraterrestre par dessus le marché dont on comprend rien. :doute:

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 61
12 janvier 2025 à 19:36:45

Apparemment, il existe une director’s cut appellée « Renegade version » avec de nouvelles scènes tournées plusieurs années après et suppression de toutes références aux extraterrestres mais le doublages français n’a pas changé. 🤔

chernobill
chernobill
Niveau 65
12 janvier 2025 à 22:06:15

Une pensée pour l'épisode de Chroma

https://www.dailymotion.com/video/x3xg0nh

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
13 janvier 2025 à 11:18:21

Le 12 janvier 2025 à 19:30:23 :

Le 13 novembre 2019 à 19:23:33 :
Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où trouver la version d'Highlander 2 avec la Fairytale Ending où Christophe Lambert rigole et s'envole dans le ciel ? :-d

Je l’avais jamais vue celui-là mais comment on en arrive à ça. Ils ont pris de la coke pour écrire le scénario ou quoi. Ça se passe en 2024 (actuellement quoi :hap: ), plus de soleil pendant 25 ans car la couche d’ozone a disparu. Mais c’est quoi le rapport avec Highlander, futain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Une histoire d’extraterrestre par dessus le marché dont on comprend rien. :doute:

Comme le dit Karim Debbache, le projet de base était de faire une suite à un film dont tout le principe repose sur le fait qu'il ne peut en rester qu'un et où à la fin n'en reste effectivement qu'un. Ils partaient déjà sur un mauvais pied.

Par contre, j'ai bien envie de voir le film mais je ne sais pas si je dois regarder la version director's cut, qui essaye de "corriger" des défauts du film comme la fameuse planète Zeist ou si je le regarde en mode full nanar avec la version cinéma (plus drôle).

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 61
13 janvier 2025 à 15:14:13

Le 13 janvier 2025 à 11:18:21 :

Le 12 janvier 2025 à 19:30:23 :

Le 13 novembre 2019 à 19:23:33 :
Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où trouver la version d'Highlander 2 avec la Fairytale Ending où Christophe Lambert rigole et s'envole dans le ciel ? :-d

Je l’avais jamais vue celui-là mais comment on en arrive à ça. Ils ont pris de la coke pour écrire le scénario ou quoi. Ça se passe en 2024 (actuellement quoi :hap: ), plus de soleil pendant 25 ans car la couche d’ozone a disparu. Mais c’est quoi le rapport avec Highlander, futain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Une histoire d’extraterrestre par dessus le marché dont on comprend rien. :doute:

Comme le dit Karim Debbache, le projet de base était de faire une suite à un film dont tout le principe repose sur le fait qu'il ne peut en rester qu'un et où à la fin n'en reste effectivement qu'un. Ils partaient déjà sur un mauvais pied.

Par contre, j'ai bien envie de voir le film mais je ne sais pas si je dois regarder la version director's cut, qui essaye de "corriger" des défauts du film comme la fameuse planète Zeist ou si je le regarde en mode full nanar avec la version cinéma (plus drôle).

Essaie la director’s cut en version originale car ils ont redoublé certaines scènes et ajouté des nouvelles.

Franchement la vision extraterrestre ressemble à rien, il n’y a pas de moyen, y’a rien derrière. La planète Saïze, le général Katana, mais c’est quoi ces noms de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les effets spéciaux, les décors inexistants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment