Une des différences entre Heat et 36, c´est la nuance. Dans Heat, on s´attache aux deux persos alors que 36 est super manichéen. On pense trouver un peu d´ambiguïté dans le perso de Depardieu, mais non c´est juste une ordure finie...
Et puis, tout ce qui arrive à Auteuil, c´est vraiment trop.
Au niveau réal, c´est pas trop mal, mais ça n´a bien sûr pas la classe de Mann.
Enfin, le gros point noir de 36, c´est l´horrible musique omniprésente qui détruit complètement les scènes intimistes ! Là, on est vraiment dans le pire du téléfilm.