En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dans le meme style que Heat...
Themagicplayer
Niveau 17
27 mai 2007 à 00:40:23
Je recherche des films dans le meme style que Heat, donc si vous pouviez m´en citer quelques-uns, ca serait sympa.
lorenzo-lamas
Niveau 6
27 mai 2007 à 10:01:40
L.A takedown téléfilm de Micheal Man dont Heat est le remake
Pumpkins
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:46:22
Pas vraiment dans le même genre mais Collateral est de Michael Mann et il poutre !
Themagicplayer
Niveau 17
27 mai 2007 à 18:24:08
J´ai deja Collateral evidemment Par contre va falloir que je vois pour L.A Takedown Merci les gars. Si vous en avez d´autres, n´hésitez pas
-Tetsuo1
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:30:58
LA takedown est très loin de la qualité de Heat. Un peu décevant...
dragon_ryu666
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:56:18
36 quai des orfevres.
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2007 à 19:00:08
Infernal Affairs
kingofangmar
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:01:10
dragon_ryu666 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 18:56:18 avertir modérateur * 36 quai des orfevres.
Oui, le réal n´a pas caché s´en être inspiré.
Disons que "36" est la version téléfilm TF1 de "Heat"...
drallil
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:54
Méchant !!
dragon_ryu666
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:22:11
Certes "36" n´arrive pas au niveau de "heat" mais il se place bien au dessus de la masse de film policier français. Et je ne parle même pas des téléfilms, si vous voyez un épisode de "julie lescault" ou "cordier" de ce niveau, faite moi signe.
drallil
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:52:25
Ben oui, faut arrêter la critique facile. Même si 36 est pas génial, faut le comparer avec du comparable. Ceci se généralise bien sûr !
Cingolani
Niveau 7
28 mai 2007 à 00:37:20
36 était pas mal quand je l´ai vu au ciné ! Mais Heat largement au dessus bien que cela doit peu comparable
drallil
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:37:56
Un mot : l´Atlantique !
Themagicplayer
Niveau 17
28 mai 2007 à 01:20:45
l´Atlantique
drallil
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:22:33
Le fossé entre les Etats Unis et l´Europe...
OK, j´arrête l´humour !
Themagicplayer
Niveau 17
28 mai 2007 à 01:23:09
Themagicplayer
Niveau 17
28 mai 2007 à 01:28:46
Sinon, je ne sais pas pourquoi mais 36 Qui Des Orfevres, ca ne me tente pas vraiment
Themagicplayer
Niveau 17
28 mai 2007 à 01:29:08
Quai*
drallil
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:33:29
Vois le, tu pourras te faire une idée comme ça !
Sinon, tu diras "c´est nul" et tu sauras pas pourquoi !
Potee
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:46:21
franchement "36" est pas mal du tout, dans un style bien différent de Micheal Mann d´ailleurs.