CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino peut il gagner la palme cette

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
25 mai 2007 à 17:02:13

Pensez vous que Tarantino peut avoir la palme avec son "Death Proof" alias "Le Boulevard de la Mort" (déguelasse la traduction française du titre alors gardons death proof^^) ?? ??

Potee
Potee
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:06:34

j´en sais rien je l´ai pas vu :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:15:06

persepolis est dans les favoris, il a eu une longue standing ovation à la fin de la projo.

Et les critiques à cannes sont franchement mitigé au sujet de "death proof", d´un coté ceux qui ont aimé même si la premiere partie est chiante et de l´autre ceux qui ont detesté.

J´aime bien celle du figaro, le gars n´a pas l´air d´aimer les films d´exploitations :

"on peut s´inquiéter et s´interroger sur ce nouveau pape du cinéma qui fait joujou avec ses pires et ses plus simplistes tendances"

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
26 mai 2007 à 00:48:31

Absolument aucune chance, il a été catalogué par bcp commé étant le pire film présenté ^^
La Palme se jouera entre Des Chansons d´amour, Paranoid Park ou Le scaphandre et le papillon.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:27:48

"il a été catalogué par bcp "

=> c´est qui "par beaucoup" ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:28:16

Death proof la palme d´or :rire: Même Tarantino aurait honte pour Cannes

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:05:34

C´est pas le genre de film qui se verrait palmedoriser hein.
Et ce même si c´était le meilleur de la sélection, y´a un certain conformisme tjrs bien ancré à cannes.

lorenzo-lamas
lorenzo-lamas
Niveau 6
26 mai 2007 à 10:35:51

aucune chance à mon avis :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
26 mai 2007 à 11:15:26

Hannormal qui rage mais qui comprend pas que le film n´est pas assez bon pour la palme, tout simplement.

-Tetsuo1 Posté le 26 mai 2007 à 01:27:48 "il a été catalogué par bcp "

=> c´est qui "par beaucoup" ?

Par les journalistes qui l´ont vus et qui donnent leur avis apres, certains ont meme été jusqu a dire que c était le pire film en lice...

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:00:57

En même temps, faut pas tenir compte de l´avis des journalistes.

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:07:43

" * hanormal profil
* Posté le 26 mai 2007 à 09:05:34 avertir modérateur
* C´est pas le genre de film qui se verrait palmedoriser hein.
Et ce même si c´était le meilleur de la sélection, y´a un certain conformisme tjrs bien ancré à cannes."

= "Pulp Fiction" a eu la Palme.

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:30:14

Je n´ai pas vu Death Proof, donc je ne me prononce pas. Par contre:

  1. Mearquiz profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 17:02:13 avertir modérateur
  3. Pensez vous que Tarantino peut avoir la palme avec son "Death Proof" alias "Le Boulevard de la Mort" (déguelasse la traduction française du titre alors gardons death proof^^) ?? ??

:d) Moi aussi je trouvais ce titre un peu culcul. Mais quand tu vois l´enthousiasme qu´a Q.Tarantino lorsque il parle de ce titre français, et sa façon de le dire avec l´accent anglais, ça l´fait ^^. Pour le voir en vidéo, c´est ici:

http://festivaldecannes2007.blogs.allocine.fr/festivaldecannes2007-102709-quentin_tarantino_vous_repond___question_de_david.htm

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:46:22

Potee ~~> Pourquoi tu trouves que Pulp Fiction n´a pas mérité sa Palme en 1994 ? :(

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:52:08

The name of the Quarter Poundle with Cheese, In france ?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:03:08

kill-you Posté le 26 mai 2007 à 13:46:22 Potee ~~> Pourquoi tu trouves que Pulp Fiction n´a pas mérité sa Palme en 1994 ?

Non il veut juste calmer hannormal en disant que Boulevard de la mort pourrait avoir la palme si c était un bon film, et que ça n a rien à voir avec un " certain conformisme ". Hannormal pleure tjs sur le fait que les films d´horreur et les séries B sont lésés, mais faut voir la qualité aussi :hum:

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:05:45
  • therealwolf profil

* Posté le 26 mai 2007 à 13:52:08 avertir modérateur
* The name of the Quarter Poundle with Cheese, In france ?

They call it LE Big mac :cool: .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:08:55
  1. Babyshambles profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 13:30:14 avertir modérateur
  3. Je n´ai pas vu Death Proof, donc je ne me prononce pas. Par contre:
  1. Mearquiz profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 17:02:13 avertir modérateur
  3. Pensez vous que Tarantino peut avoir la palme avec son "Death Proof" alias "Le Boulevard de la Mort" (déguelasse la traduction française du titre alors gardons death proof^^) ?? ??

:d) Moi aussi je trouvais ce titre un peu culcul. Mais quand tu vois l´enthousiasme qu´a Q.Tarantino lorsque il parle de ce titre français, et sa façon de le dire avec l´accent anglais, ça l´fait ^^. Pour le voir en vidéo, c´est ici:
-------------
:d) bah oui chaque chose que l´on trouve naze mais que Tarantino trouve bien doit forcément l´être...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:10:55

Jackson ~~> +1

Tarantino est mon réalisateur préféré et c´est pas parceque j´ai vu qu´il aimait le titre français que je l´aime aussi. Je le trouve toujours aussi pourrit.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:11:59
  1. Babyshambles profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 14:05:45 avertir modérateur
    • therealwolf profil

They call it LE Big mac :cool:

~~~~> Vous l´avez fais de tête ça se voit c´est trop pas ça. :noel:

mistfits
mistfits
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:22:57

C´est pas ironique Tarantino là ? :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment