persepolis est dans les favoris, il a eu une longue standing ovation à la fin de la projo.
Et les critiques à cannes sont franchement mitigé au sujet de "death proof", d´un coté ceux qui ont aimé même si la premiere partie est chiante et de l´autre ceux qui ont detesté.
J´aime bien celle du figaro, le gars n´a pas l´air d´aimer les films d´exploitations :
"on peut s´inquiéter et s´interroger sur ce nouveau pape du cinéma qui fait joujou avec ses pires et ses plus simplistes tendances"