Le 09 janvier 2008 à 19:30:46 :
Contrairement à la plupart des personnes je l´ai vraiment apprécié ce film !! Et j´attend avec impatiente le second opus !
Vu qu'entre temps, la trilogie a été adaptée en série, ce serait surprenant qu'il y ait une suite au premier film.