CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucas : Spider-Man 3 est 'un film idiot'

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:58:43

Ouais en y repensant c´est même pas niais du tout contrairement a ce que j´insinuais ...

Potee Posté le 19 mai 2007 à 23:58:54 [AxLrOsE] je t´aime déjà

... pourquoi ?? ??

Potee
Potee
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:01:00

j´aime ta façon de dire les choses sans détours :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:14:06

C´est vrai, des gens aussi francs se font de plus en plus rares. :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:16:15

Et il se révèle être encore plus franc sur le forum "Guerre des consoles" avec son fameux topic : "Front des Sonysexouels" :o))

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:21:12

J´avais un peu craqué ce jour la :hum:

Mais j´ai la vague impression que vous vous foutez un peu de moi avec vos smileys clowns ... je me trompe ??

C´est ca hein, vous etes contre moi ? Potee est déjà en train de récuperer l´adresse de mon ordinateur pour remonter jusqu´a moi et ainsi venir me faire la peau pendant que Buyosel prépare sa camionette remplie d´arme a feu , c´est ca hein ?? ?

JE LE SAIS ! JE VOUS ATTENDS !! !!

La bouille au sel, si ca c´est pas la qualitay :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:28:45

J´ai mis ta tête à prix perso :ok:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:32:40

en citant indiana jone et retours vers le futur c´etait surtout pour dire que spider-man aura le meme impact sur la jeune generation d´aujourd´hui.

Par contre niveau morale, symbolique lourde et naîveté star wars se pose là, que vous le vouliez ou non.

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:44:57

j´le vois cet aprem, ´verrai bien, mais je doute énooormément que ce soit une daube^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:48:05

par contre petite question, en quoi la trilogie siper-man nous prend elle plus pour des cons que le comics original (ayant lu les albums reliés des touts premiers numéros, j´aimerais bien savoir) ?

Après je trouve spider-man 3 moin moralisateur que ce qu´on a l´habitude de voir, pourquoi ?

Ben quand il est possédé par le symbiote, il fait beaucoup de chose mal, il part un peu en couille, mais malgres tout ce costume lui a permis de regler des problemes personnel, ce qu´il n´aurait jamais reussi à faire sans. spoiler (genre se faire embaucher au daily bugle, envoyer chier son proprio et faire en sorte qu´il arrete de le harceler ect...)
comme si le message etait "votre coté sombre est aussi utile que votre bon coté".

(puis merde vous en avez vu beaucoup des blockbusters se terminer sur une magnifique scene intimiste de danse :noel: )

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:09:55

Boarf de toute façon t´as qua regardé tous les succés d´hollywood de ces 20 derniéres années, doit y´en avoir une quinzaine avec un bon scénar ...

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:20:40

d´avance, c´est faux :)

Potee
Potee
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:49:23

" * le_skieur007 profil
* Posté le 20 mai 2007 à 12:43:26 avertir modérateur
* Spider-Man 3 le film le + attendu ces derniers temps... et là tout le monde se retrouve à dire que c´est une daube mdr :nonnon: "

= attente = qualité ?
c´est nouveau ça.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:00:45

"Bref c´est pas du tout crédible et Nicholson fait plus pitié que peur contrairement au Joker complètement fou de la BD !"

j´aurais tout vu :sarcastic: je l´ai revu vendredi et nicholson joue super bien

poulop33
poulop33
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:07:53

si, la critique du drapeau est parfaitement justifiée. Mais sans baser la critique du film la dessus. cinématographiquement parlant, ça gache absolument rien.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:18:35

pour les trois premier star war il y avait un bon scenario :) meme si il n´y aurai plus d´effet spéciaux , le film serait bien

pour l´autre trilogie ( dont l´attaque des clone qui est le plus nul ) sans les effet spéciaux , elle n´est plus grand chose

Potee
Potee
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:32:21

"Potee => c´est pas ce que je voulais dire mais bon.
tout le monde était impatient de voir ce qui allait se passer dans ce nouvel opus suite à la qualité du 2eme et la ya pas mal de critiques qui n´ont pas lieux d´être (drapeau américain :hum: )"

= ça c´est toi qui le dis que certaines critiques ont pas lieu d´etre.
les déçus du 3 le sont pas juste pour se rendre intéressants, y en a trop pour ça, et donc on en revient à ton message initial :
"Spider-Man 3 le film le + attendu ces derniers temps... et là tout le monde se retrouve à dire que c´est une daube mdr"
dans lequel je n´explique toujours pas le présence du "mdr" ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:58:28

Nan personnelement je persiste a dire que Nicholson, bien qu´excellent acteur, fout en l´air le personnage du Joker : son costume et son maquillage, s´ils passent très bien dans une BD ou un dessin animé, deviennent ridicule ici. Et puis sa psychologie a deux centimes aussi craint un peu, dans les BDs et dans le dessin animée il me faisait peur, la il m´a fait rire !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:07:22

C´était voulu, Burton a voulu apporter une dimension "comique" à ce personnage.

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:19:07

Lucas est juste jaloux qu´une autre trilogie devienne plus culte que les siennes.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:53:47

Certes Raimi a fait beaucoup plus de bon film que Lucas, mais George reste le gars derriere la technologie THX et le créateur de la firme ILM.

Son apport au cinema est très important, alors meme si sa citation est un peu risible à la vue de ses derniers méfaits, ce n´est pas un fils de p*te et il se prend pour qui il veut.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment