CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranoid Park de Gus Van Sant

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:11:12

J´évite de passer pas mille et un chemin pour dire les choses, va-t-on dire.

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:29:03

C´est calir que la BO était dégueulasse, j´ai vraiment pas aimé, par contre le film en lui même oui, j´étais dans un énorme trip^^

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:40:13

je parlerais bien du film, mais déjà avec ma bouche j´ai du mal à m´exprimer dessus, alors avec un clavier c´est même pas la peine.
je peux même pas dire qu´il est bien, parce que quand je le dis, je trouve ça ridicule, je crois que ce que j´ai vu échappe à toute échelle de valeur.
d´ailleurs je me demande si c´est vraiment un film. enfin moi c´est autre chose que j´ai vu.
en plus il a eu des répercussions dans ma vie personnelle aujourd´hui même, c´est la 1ère fois que ça m´arrive.
bref.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:46:06

Quand j´étais plus jeune, je trouvais que Potee (ici présent) était méchant avec les films mais avec le temps je me rend compte qu´il pas souvent tord. Ce film, après le visionnage, on évite d´en parler car on en a pas du tout envie.

Comment passe-t-on de "Elephant" et "Gerry" à ce film ( :question: ) qui est "Paranoid Park" ? Faut arrêter la picqouze Monsieur Van Sant. :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:50:49

sauf que là j´étais hyper élogieux.

mais cette méprise est pleine de sens, ce "film" échappe à toute considération rationnelle.

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:51:51

d´ailleurs j´évite pas d´en parler, je me suis tapé un super débat avec le pote avec qui je suis allé le voir, même si comme dit c´était dur de trouver les mots.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:52:18

J´ai jamais vu 1h34 passés aussi lentements. :(
On passe un meilleur moment devant Rush Hour 3, sans deconner. :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:53:33

si tu veux.

depuis quand je suis maychant avec les films au fait ? :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:56:29

Depuis traaaaaay longtemps ! :noel: Tu as toujours eu un certain mépris dans tes critiques, je trouve.

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:03:07

tu confonds pas maypris et rayalisme par hasard ? :noel:

un exemple serait ma foi fort accomodant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:18:30

Désolé mais si je devais retenir tous les topics où tu mets une critique méprisante, j´en ai pas finis. :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:31:37

si jamais tu tombes sur un, fais-moi signe :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:34:59

Ouais t´en fais pas, j´y manquerai pas ! :noel:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:32:08
  • kill-you profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 18:52:18 avertir modérateur
* J´ai jamais vu 1h34 passés aussi lentements. :(
On passe un meilleur moment devant Rush Hour 3, sans deconner. :noel:

:mort:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:40:08

C´était une image. :sarcastic:

Si tu aimes les plans inintéressants mis au ralenti, c´est toi que ça regarde.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:55:31

Je ne doute pas que ce soit une image, c´est juste qu´elle est si bien trouvée...

Et oui j´aime bien les films lents (mais pas que), et j´ai trouvé Paranoid Park tout sauf ennuyeux. Au contraire il a un style si atypique, et la bande-son est si bien trouvée (le décalage, le silence volontaire de certaines séquences) que ce film est une expérience unique, comme Elephant en était une dans un autre style.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:57:21

C´est sur que pour être une expérience unique, ça en est une mais j´aurai préféré que ce soit une bonne expérience unique (mais je parle pour moi bien entendu).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:01:47

Y´a pas de mal.

Je comprend tout à fait qu´on n´aime pas ce genre de film. On accroche ou pas, la demi-mesure semble proscrite.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:02:37
  • Je peux comprendre qu´on aime pas ce genre de film.
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:04:33

Mais par contre, Elephant est son chef-d´oeuvre incontestable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment