C'esy moins bien que ce que ca avait l'air avec la BA, en effet c'est assez bordelique, ca sonne trop amateur par rapport aux ambitions, c'est vulgaire sans raison, dommage tout ca...
Apres l'intention reste tout de meme tres bonne et certaines scenes sont bien foutues, mais sans plus.