CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman ashes to ashes

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:57:44

Un court-metrage de Julien Mokrani & Samuel Bodin, un fan film francais Batman dans l´univers de Sin City de Franck Miller. Sortie en festival prevu pour l´ete 2008.
Produit par Gargoyle films et WJMCOM avec le soutien de AILLEURS (vente de manga et jap´anim a Tours), BEDELIRE (vente de bande dessinee a Tours) et une vingtaine de partenaires prives.

SYNOPSIS
1928. Pousses par des raisons aussi differentes qu’essentielles, Eddy, Charles et Sergio decident de cambrioler l’immense manoir qui domine la ville. Surpris par le majordome, l’entreprise derape.

Le sang coule.

Nos trois assassins de fortune fuient butin dans la poche et sang sur les mains. Durant trois semaines, des sanglots fantastiques dechirent les toits de la ville. Au cœur de la grande citee bouffee par la violence et la prohibition, nos trois gangsters debutants gravissent les echelons du crime.

Mais dans les tenebres de la megalopole, une ombre vengeresse et meurtriere se met en chasse.

Voici le Teaser du film en streaming:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2020433412

LAISSER DES COMMENTAIRES!!!

voici le site officiel du film:

http://ashestoashes-themovie.com/

Pour tous les fan de Frank Miller allez-y sa arrache!!!

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
14 mai 2007 à 18:59:02

:up:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:46:04

simpa comme tout ^^

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:01:47

Oh oh, alléchant!

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:44:53

toute à fait c´est alléchant!!!

parlez-en à des amis faite tourner la video

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:02:31

1928 ? Y´a d´l´anachronisme, alors...

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
16 mai 2007 à 04:39:47

:up:

Qu´est ce qu´il te fait dire ça qu´il y est de l´anachronisme?

le scotch? (peut être)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:23:29

Ben, après, faut voir le matos à Batman, il sera peut-ête équipé d´un vieux Colt et d´une corde, mais Batman date de 1938, à la base.

Et pis j´crois que les fringues (et la coupe de tifs) de la dame qu´on voit vite fait sont plus daté années 40. Mais j´m´avance peut-être :)

Frodon-Saquait
Frodon-Saquait
Niveau 8
17 mai 2009 à 16:07:19

:up:

je viens de voir la bande annonce et le site du court métrage :bave: :coeur: ça donne trop envie, dire qu'ils n'ont qu'un budjet de 10 000 dollars :bave:

http://www.ashestoashes-themovie.com/

Il sort en Juillet et est présenté à Cannes apparemment :bave:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 mai 2009 à 16:09:46

Il est pas encore sorti ? J'ai lu un article de Mad Movie là dessus y'a deux ans :(

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:19:22

un rapport avec le morceau de Bowie?
ou bien c'est du pompage de titre en bonne et due forme?

Frodon-Saquait
Frodon-Saquait
Niveau 8
17 mai 2009 à 22:40:38

Aucune idée mais bon Ashes to ashes ya pas que Bowie dans la vie hein ... Peut-être une référence ou bien rien à voir !

En tout cas il fait grave envie :bave: , il est prévu pour juillet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 21:06:43

J'ai découvert l'existence de ce court metrage aujourd'hui
Je suis juste bluffé !!!!
J'ai vu la bande annonce et WAHOU !!!
Vivement la sortie !!!!!!!!!!!

Seul défaut le joker .... (je susi un grnad fan du personnage d'origine ^^)
Mais sinon esthétiquement c'est magnifique, Harley et le pingouin sont géniaux et la voix off nickel ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 23:26:01

Voila une des premiere critiques :
http://www.cinemafantastique.net/film2165,Batman-Ashes-to-ashes.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 14:35:11

Je suis peut-etre le seul a m'interesser a ce court metrage, en tout cas il est sortie sur dailymotion ce week end et c'est une vrai merveille !!!!!!!!!!!
Je l'ai déja regardé 2 fois de suite , il est ENORMISSIME !!!!

REGARDEZ LE !!! ^^

http://www.ashestoashes-themovie.com/
(Vous pouvez aussi le voir sur divers site comme dailymotion bien sur )

insight
insight
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:23:25

Mis à part l'aspect visuel très proche d'un Sin City j'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé que c'était brouillon, ennuyeux, ridicule (le Joker quoi :non: ), mal filmé par moments...

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
31 mai 2009 à 16:39:35

J'ai trouver que le Joker avait un peu une voix trop grave, et que Batman, fesait trop bestiale... Il gueule, il tape, puis il gueule, et il tape. Mais le reste est génial j'ai trouver

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:45:08

Samuel a le même nom de famille que moi. :(

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
31 mai 2009 à 17:02:46
  1. logan___sann Voir le profil de logan___sann
  2. Posté le 14 mai 2007 à 19:46:04 Avertir un modérateur
  3. simpa comme tout ^^

==> me souviens plus avoir écris ça ^^ aïe ça fait mal quand meme un pseudo de 3000 messages bannis sans motif :snif2:

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 mai 2009 à 17:10:39

Mouais :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment