CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La faille.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 octobre 2008 à 10:35:46

N'oubliez pas de spolier avant de revelé certain truc :hum:

Moi j'ai bien aimé,bon c'est pas le film de l'anné mais sa reste trés plaisant a voir :oui:

Spolier

j'aurais prefere un retournement de situation a la fin et la victoire de Hopkins :diable:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 octobre 2008 à 03:09:35

Un bon film policier avec une intrigue solide.

Seule déception, la prestation de Gosling qui vaux vraiment mieux que ça :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 octobre 2008 à 05:36:04

C'est globalement assez naze : scenar chiant vu et revu comme tous les "scenar à rebondissements", réalisation et musique plus banales tu meurs. Ça manque cruellement de charme tout ça. Et puis je sais pas ce que j'ai avec Anthony Hopkins, mais j'ai un problème avec ce mec... Soit il nous refait son numéro d'Hannibal Lecter (ici encore), soit il joue faux (question de point de vue, je sais).
Y a quand même Ryan Gosling (et sa BM über-classos), a.k.a. THE révélation de ces 4-5 dernières années (avec à peine plus d'un film par an), et Rosamund Pike, que je connaissais pas avant mais que j'ai tout de suite envie de connaître tellement elle est belle, qui font de ce film a priori pourrave un "film-à-usage-unique" à peu près passable.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 octobre 2008 à 05:36:04

C'est globalement assez naze : scenar chiant vu et revu comme tous les "scenar à rebondissements", réalisation et musique plus banales tu meurs. Ça manque cruellement de charme tout ça. Et puis je sais pas ce que j'ai avec Anthony Hopkins, mais j'ai un problème avec ce mec... Soit il nous refait son numéro d'Hannibal Lecter (ici encore), soit il joue faux (question de point de vue, je sais).
Y a quand même Ryan Gosling (et sa BM über-classos), a.k.a. THE révélation de ces 4-5 dernières années (avec à peine plus d'un film par an), et Rosamund Pike, que je connaissais pas avant mais que j'ai tout de suite envie de connaître tellement elle est belle, qui font de ce film a priori pourrave un "film-à-usage-unique" à peu près passable.

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:40:27

Je viens de le voir à l'instant attention :spoiler:

A la fin Hopkins et donc de retour en procès car l'avocat sait qu'il a échangé les armes et qu'il s'est servis de celle du flic.
Mais comment le prouve t'il ? La vidéo ne vaut rien et le flic s'est suicidé, par consèquent la cour ne va t'elle pas penser que c'est le flic qui l'a tué avec son arme et qu'il s'est suicidé ensuite ?

Fin :spoiler:

Bref je trouve ça assez baclé surtout si vous ne m'apportez pas de réponse lol

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
01 mars 2011 à 14:53:36

En effet, Anthony Hopkins est juste époustouflant. Ce gars est mon acteur préféré, et il m'étonne encore à chaque film... La faille est un thriller plutôt sympathique je trouve. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-la-faille-68271613.html

VilledAngers13
VilledAngers13
Niveau 7
18 mars 2013 à 16:21:02

Ca c'est du film.

Je suis en train de me faire tout la filmo de Gosling, j'espère que j'aurai d'autres surprises comme ça.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 septembre 2013 à 22:17:38

Ce film est vraiment pas mal. Hopkins joue bien son rôle.
J'ai trouvé le scénario assez intelligent et bien foutu :oui:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 septembre 2013 à 22:21:14

ocharles :d) Ta remarque est intéressante.

:spoiler:

Je pense qu'il va démontrer le fait que Hopkins est coupable grâce à sa découverte justement, et aussi avec la vidéo de l'hotel. Puis les soupçons pesant sur le personnage d'Hopkins sont assez fort déjà.

Mais si on regarde bien à la fin du film, Hopkins n'est pas jugé coupable, il est juste de retour devant la cours pour un nouveau procés ...
Même si c'est vrai qu'on peut penser que cette fois il sera condamné.

:spoiler:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
05 août 2020 à 17:21:08

Je viens de le revoir. Et c’est un très bon film. Le seul problème est la fin :
Hopkin’s (Ted Crowford) démontre une intelligence machiavélique pour s’en sortir de cette façon spectaculaire mais au final, ça tourne autour du fait que l’on ne peut pas être jugé 2 fois pour les mêmes faits, et malgré ce point clé qui a amené toute cette réflexion pour s’en sortir libre et innocenté, il fait exactement ce qu’il ne faut pas faire sans reflexion, même un avocat pénal basique aurait vue le problème de suite : une tentative de meurtre n’est pas un meurtre. C’est assez basique en vrai.

Kiix
Kiix
Niveau 15
27 janvier 2021 à 23:59:14

J'ai bien aimé.

Par contre qu'est ce qu'il est con le personnage d'Hopkins à la fin :rire:

Il est montré comme très intelligent durant tout le film mais décide d'avouer le meurtre pour se venter :honte:

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
05 septembre 2022 à 21:23:54

YO ! Quelqu'un pour m'explique l'échange d'arme parce que j'ai pas tout compris ? svp

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
26 septembre 2022 à 17:23:36

?

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
26 septembre 2022 à 19:37:11

Ce film :cimer:
Quand on comprend qu'Odin a survecu dans la faille en mangeant des oeufs durs :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment