CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La faille.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:33:33

Je suis allé voir ce film dès sa sortie, la bande d´annonce m´avait vraiment convaincu, très réussie !

Verdict, il m´a bien plu, même si j´avais imaginé une autre fin qui m´aurait plus plu.

Et vous, vous avez aimé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 12:49:35

J´ai bien envie de le voir.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:09:49

Je l´ai vu.

Un bon film "comme on en fait plus" qui joue sur la classe et la sobrièté de sa réalisation et de son scénario. Ryan Gosling réalise une perf´ solide mais le must est Hopkins. C´est hallucinant de le voir jouer, tout est parfait, tout est calculé...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:18:56

L´histoire et le duo d´acteur me donne vraiment envie ! J´irai le voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 14:39:59

Hicther ou la faille ?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 mai 2007 à 21:14:40

Je l´ai vu l´autre soir, et je suis plutot mitigé...

En effet, le scénario est pas mauvais, et on retrouve Anthony Hopkins dans le role d´un psychopathe ultra-intelligent comme dans le cultissime Silence Des Agneaux. Hélas, Ryan Gosling lui pique la vedette, l´histoire se centrant sur son personnage et ses "emmerdes" avec son cabinet judiciaire. Et là, le film devient lent, très lent. Le procès du début est baclé, Hopkins ridiculisant l´avocat qui l´accuse. Ensuite, l´autre ne fait que chercher des preuves sans les trouver et le film tourne au ralenti.
Je ne dévoilerais pas la fin pour ceux qui ne l´ont pas vu, mais, comme on peut s´en douter dans ce genre de film, on a un très gros retournement de situation, mais... assez moyennement crédible et pas si spectaculaire que ça !
Les scènes de procès sont courtes et peu interessantes à la différence des Maîtres Du Jeu. J´en suis resorti moyennement convaincu, on fait mieux dans le genre thriller judiciaire. Mais si on est nostaligique du grand Hopkins dans le role de Lecter, il ne faut pas hésiter

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:45:15

dexavoodles41 Posté le 12 mai 2007 à 14:39:59 Hicther ou la faille ?

hitcher,vla la daube !r este sur l ancienne version ...qui est a mon gout,30 fois meilleur !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:43:27

Oui Hopkins, j´ai honte de le dire, mais je le découvre sur ce film, et il m´a épaté, un réel bonheur de le voir jouer.

insight
insight
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:07:53

Un peu du même avis que Ikki_2504 , le film est vraiment intéressant au début mais après on comment à s´ennuyer. Et Ryan Gosling démontre son grand talent d´acteur :)

solic
solic
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:00:15

moi j´ai eu l´impression inverse, le film a du mal à démarrer mais devient de plus en plus interessant! Hopkins dans son grand art! Un très bon moment de cinéma. Vraiment à voir donc! :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:00:55

j´ai trouvé le film tres mauvais, ons´attendais a tout autre chose comme le film "peur primale" ou anthony hopkins prouverait sa pseudo innocence, et bien en faite on, on se tape des avoeux a 2 sous, il est liberé, apres une vieille découverte de l´avocat, et une fin qui ne vaut rien. bref a éviter.

hitcher, je l´ai vu, comme je m´y attendais, c´est faible, mais c´est tellement drole du fait du grand méchant qui arrive a tuer plein de policier a lui tout seul, meme un hélico, enfin bon, c´est marrant quoi.

bosshunt
bosshunt
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:27:05

je n´ai pas compris la fin.... :non:

il échange les pistolets dans l´hotel mais il a pas encore tué sa femme donc coute que coute, les deux armes sont "vierges"...

dc quand il tue sa femme il a l´arme du policier mais la sienne, que le policier tient, est tjrs "vierge".... donc je comrpends pas..

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
01 juillet 2007 à 14:25:13

c´est que aprés avoir buté la femme, il re fait un echange de pistolet quand le flic se jette sur sa femme :ok:

sinon le film je l´ai trouvé enormissime j´ai adoré :ok:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
31 août 2007 à 16:24:27

le + grand thriller de tous les temps!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
31 août 2007 à 16:33:52

Trop simple sur la fin.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
31 août 2007 à 17:10:49

lakel?

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 août 2007 à 20:41:05

J´ai passé aussi un bon moment en regardant le film mais le problème c´est que la fin ce devine trop facilement...tout le monde ne s´appelle pas James Wan :o))

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
02 janvier 2008 à 04:46:40

je viens de le voir à l´instant même et je suis assez déçu j´irais dans le même sens que Ikki_2504 dommage que le rythme du début de film ne soit pas conservés sinon Hopkins réalise une trés bonne préstation même si je trouve la fin du film assez médiocre

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
18 janvier 2008 à 18:25:02

je vien juste de le matter et je suis déçu

Je trouve que l' on s' embete un peux pendant le film, il lmanque un peut de panache mais sinon sa va il ce laisse regarder.

12/20

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
30 septembre 2008 à 13:40:39

Je l'ai vu hier sur Canal, c'est un bon film. L'intrigue est bonne, peut-être un peu trop tirée en longueur parfois, sans pour autant trainer et arriver finalement sur une fin hative et baclée. De plus, la prestation d'Hopkins à elle seule mérite que ce film soit vu, il est éblouissant :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment