Comme j´ai pas dis mon petit mot, je le dis vite fait.
Prenons l´exemple de "Children of Men". Un jour, les femmes sont infeconde, on sait pas pourquoi. Puis quelques années plus tard, une femme arrive à faire un enfant, mais on ne sait toujours pas pourquoi. Donc dans l´histoire, on a aucune information concréte sauf sur ce qui se passe dans les villes (immigration, attentats etc...). Mais le film est tellement bien filmé avec des acteurs prodigieux et une histoire qui peut quand même tenir la route, ducou on adore et c´est un vrai bonheur. Je pense que même si il y a des defaults gros comme des maisons ou des histoires niaises, on peut quand même aimer ce film car c´est tellement bien filmé, qu´à la fin, on aime ce film car il a son style. 