le pire c´est star wars qui est trop haut, largement trop haut, pas que je n´aime pas trop ce film, je trouve les suite bien meilleurs je parle des 5 et 6, et puis même ça ne vaut pas une place si élevée ! certains film devrait être plus haut, orange mecanique, j´ai pas vu full metal jacket, par contre mettre rocky… ce film est bon voir très bon mais je pense que plein de film sont mieux !