En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
De Niro dans 'Les nerfs à vif'
Arsh3r
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:25:04
Un personnage ne m´a jamais fait autant peur
Et vous ?
QuidamKiller
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:04:23
Ouais il est terrifiant là dedans
Une scène m´avait vraiment choqué quand j´étais gosse, celle où il arrache une partie de la joue à l´actrice qui joue dans les scorsese gore quoi...
Arsh3r
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:13:26
Elle méritait aussi
QuidamKiller
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:41:41
Me souviens plus Elle le chauffe, rentre dedans au passage du bar mériter de se retrouver au pieu avec La Bête; faut déjà avoir une sérieuse ardoise...
Arsh3r
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:33:19
Je crois qu´il la fait boire .
Mais cet homme est terrible , tu ne peux rien lui dire ! Un véritable cinglé .
Albert_Hoffman
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:36:53
En plus, il est coriace.
Excellent film.
Denzel_Is_Back
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:02:42
Excelente perf de Bobby ! Quand il est sur le bateau à la fin, et qu´il commence a crier, j´adore !
Arsh3r
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:26:16
"Dieu ne peut etre au dessus de moi !"
QuidamKiller
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:48:22
T´as vu l´épisode des simpsons qui parodie ce film ?
Acknowledge
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:15:09
C´est moi ou je l´ai jamais vu aussi ridicule ?
coucousalut
Niveau 43
12 novembre 2007 à 09:32:21
C´est toi le ridicule
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:22:49
Sans etre un chef d´oeuvre c´est un bon film
"La reminescence..."
Okay_So
Niveau 8
12 novembre 2007 à 12:19:28
Excellent film
callix
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:14:22
un bon remake qui n´atteint pas l´original avec Gregory Peck et Robert Mitchum. Mais trés trés plaisant à regarder.
Acknowledge
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:02:12
dsl il est looké comme une merde
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:11:26
Et alors???
the-better-boss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:24:19
et allors ca lui va pas du tout
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:26:05
Mais c´est le personnage quoi.Si tu veux voir De Niro en vrai,t´achète un mag´ people.Là on s´en fout un peu que le mec soit coiffé n´importe comment ou porte des chemises ridicules,ça fait partie de Max Cady.
the-better-boss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:27:15
allors Max cady n´allait pas a De Niro
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:34:48
Chut!!!Arrête!!!De Niro peut tout faire!Tout faire!!!(^^)c´est vrai en plus.