je viens de le voir...
je m'attendais à qqch de plus recherché, mais au final, rien je trouve l'ensemble assez mauvais
en plus c'est plein d'incohérences... genre y a une atmosphère sur mars (prouesse technologique), mais par contre ils se baladent encore avec des armes du XXème siècle... enfin ce genre de trucs stupides qui font tâches
puis bon les dialogues... genre Jericho qui se la joue étalon, y a pas plus risible... (et la lieutenante Mélanie qui tombe encore sous son charme... genre t'es un vrai con, mais on ne va pas survivre, donc je t'embrasse...)
bref scénario en papier mâché