CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

john carpenter's ghost of mars

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:54:02

ce film il faut en parler. il n´a pas assé été reconnu alors que c´est , je pense le meilleur film de carpenter!

marty59
marty59
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:09:37

j´irais pas jusqu´à dire que c´est le meilleur film de Carpenter mais c´est vrai qu´il est pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 14:13:14

de loin le pire film de carpenter.

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:24:00

le pire film? mon pauvre c´est quoi tes gouts de chiottes. :lol:
en tout cas il est énorme

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
09 mai 2007 à 14:57:00

Euh si c´est son meilleur je me demande ce qu´est son pire film ^^ C´est du bourrin, loin d´être le meilleur, tres loin ^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:33:55

Y´a pas grand chose à jeter dans la filmographie de Carpenter, voire rien. Après il y´a des films mineurs comparés aux autres, mais très bons quand même, comme Christine, Les aventures d´un homme invisible ou encore Ghost of Mars. Ce sont des films très agréables à mater, mais on est loin des moments de génie procurés par "The Thing", "Prince of Darkness", "Escape from Mew York", "Fog", ou "Assault on Precinct 13"...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:34:51
  • "Escape from New York"
Hype_O_Crate
Hype_O_Crate
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:50:02

Film postume de Carpenter à mon avis....

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:56:09

en fait ils sont tous excellants

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:57:33

mais certains beaucoup moins que d´autres... :ok:

L1fame
L1fame
Niveau 8
09 mai 2007 à 18:16:55

Tien , j´ai regarder ce Film avant hier je l´avais pourtan depuis quelques années, mais jamais il ne m´a attirée.

Pour moi ce Film est un Nanard avec un grand N et encore je suis gentil.

Ce film aurait pu me plaire, quand j´avais 8-9ans

Les dialogues tous plus ridicules les un des autres, les racords et le montage est horrible, le jeux d´acteur j´en parle même pas.

J´aime bien Ice Cube et Statham d´ailleur pour ça que j´ai enregistrer le Film mais Désolation c´est plus tôt le Film et pas le sobriquet de Williams...

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:39:39

Pas le meilleur évidemment.
Mais un petit carpenter, ça reste un excellent moment :)
Enfin, clair que à coté de "escape from NY", "halloween", "the thing", "the fog", "le prince des ténèbres" et autre "they live", ça fait pale figure^^

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
10 mai 2007 à 09:33:36

Big John :coeur:
Enfin Ghosts of Mars c´est son RIO BRAVO, y a de tres tres belles scenes dans ce film!

Croisade_fr
Croisade_fr
Niveau 5
10 mai 2007 à 11:17:16

d´ailleur depuis ghost of mars il na rien fait d´autre...

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:19:20

Son meilleur film est "Halloween , la nuit des masques" .

Quant à "Ghost of Mars" , je l´ai trouvé vraiment médiocre .

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:49:44

Halloween n´est pas son meilleur film :non:
Il est défoncé tout sec par the thing et le prince des ténèbres :oui:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:32:17

J´ai préféré Halloween a The thing . Les deux sont cultes mai l´espèce de "chose" de The thing ne me reviens pas trop .

Il n´a pas aussi fait Los Angeles 2013 et New York 1997 ?

Ghost of Mars est mauvais je maintiens .

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:35:33

il a fait :

-dark star
-halloween
-the fog
-NY 1997
-The thing
-starman
-they live
-le prince des ténèbres
-les aventures d´un homme invisible
-assaut
-l´antre de la folie
-le village des damnés
-vampires
-LA2013
-ghost of mars
-2 épisodes masters of horror
Plus l´une ou l´autre chose que j´oublie^^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:35:56

Jack burton

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:29:02

-dark star : pas vu
-halloween : très bon (une référence)
-the fog : m´a pas laissé un grand souvenir
-NY 1997 : pas vu
-The thing : bon
-starman : pas vu
-they live : pas vu
-le prince des ténèbres : pas vu
-les aventures d´un homme invisible : pas vu
-assaut : pas vu
-l´antre de la folie : pas vu
-le village des damnés : bon
-vampires : passable
-LA2013 : mauvais
-ghost of mars : mauvais
-2 épisodes masters of horror : pas vu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment