Tien , j´ai regarder ce Film avant hier je l´avais pourtan depuis quelques années, mais jamais il ne m´a attirée.
Pour moi ce Film est un Nanard avec un grand N et encore je suis gentil.
Ce film aurait pu me plaire, quand j´avais 8-9ans
Les dialogues tous plus ridicules les un des autres, les racords et le montage est horrible, le jeux d´acteur j´en parle même pas.
J´aime bien Ice Cube et Statham d´ailleur pour ça que j´ai enregistrer le Film mais Désolation c´est plus tôt le Film et pas le sobriquet de Williams...