En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lanfeust de troy
alliggattorr
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:57:47
le fil conducteur des 8 tomes est lourd mais le concept de l´univers est génial, et les personnages sont attachants (à défaut d´avoir une psychologie poussée)
PSMania_36
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:00:22
Non.
[Carpe-Diem]
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:06:56
Chacun ses goûts, si t´aimes pas c´est comme ça, dis pas que c une bd de merde si toi tu n´aimes pas.
PSMania_36
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:54:25
Si.
alliggattorr
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:50:45
:;nb
]Timmy[
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:55:43
C´est pas une BD de merde, y´a de l´humour et l´univers est trop bien!
Mais si on adapte ça au ciné, j´ai peur que ce soit un gachis.