Pimano Posté le 12 mai 2007 à 23:47:11
Toi, t´as un neurone qui s´est mangé une balle, les prothèses sont des effets spéciaux.
Et on s´en sert toujours, tu sais, underworld, Hellboy, Star wars episode I, II, III, Seigneur des anneaux, etc, etc...
ah ok l´agressif refoulé
va prendre un peu l´air mon gars
sinon ué lanfeust c´est vraiment une BD mythique