CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lanfeust de troy

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:27:47

y aurait pas de quoi faire trois gros film d´héroic fantasy déjantés mhn?
après, le probleme viendrait du budget, mais tout est possible

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mai 2007 à 15:47:06

pour qu´ils massacrent la BD, non merci

kerosene
kerosene
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:58:45

Même avis que Orkin.

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:10:19

mouai on peut s´attendre à un truc du style eragon si ils veulen porter ça au cinéma...

enfin ça se fera heureusemen pas ^^

kerosene
kerosene
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:45:17

Eragon... 6€ à la poubelle. :(

tromal217
tromal217
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:52:04

Ouai mais si c´est bien fait ca pourrait faire un truc super.
Faudrait juste eviter que ca soit WaltDisney qui rachete les droits ^^

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:09:30

si le film ne se prend vraiment pas au serieux ca donnerait un truc génial
un peu comme l´a fait luc besson avec son 5eme element, qui est pour moi comme un écho a la BD SF francaise des années 70 et 80.
le probleme c´est que l´un des personnages les plus important et charismatique est un troll, et demande donc une grande maitrise des FX

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:07:57

up

pimano
pimano
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:16:12

"le probleme c´est que l´un des personnages les plus important et charismatique est un troll,"

Euh... j´vois pas en quoi il est impossible de le faire avec des prothèses...

PAs besoin de la CGI moisie des studio français.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:11:03

entierement d´accord, mais il me semble inconcevable qu´un studio de cinema finance un film ou l´un des protagoniste est une marionette géante.
à l´ère des FX ca me paraitrait étonnant

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:40:23

"si le film ne se prend vraiment pas au serieux ca donnerait un truc génial "

J´imagine deja :rire: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 18:37:51

:malade:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:14:27

Ca va surement détruire la B.D.

pimano
pimano
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:47:11

"entierement d´accord, mais il me semble inconcevable qu´un studio de cinema finance un film ou l´un des protagoniste est une marionette géante.
à l´ère des FX ca me paraitrait étonnant"

Toi, t´as un neurone qui s´est mangé une balle, les prothèses sont des effets spéciaux.
Et on s´en sert toujours, tu sais, underworld, Hellboy, Star wars episode I, II, III, Seigneur des anneaux, etc, etc...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:14:33

Lanfeust :coeur: Quelle merveille cette BD, je kiff le troll avec sa super massue qui éclate tout le monde :-d

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:32:54

Pimano Posté le 12 mai 2007 à 23:47:11
Toi, t´as un neurone qui s´est mangé une balle, les prothèses sont des effets spéciaux.
Et on s´en sert toujours, tu sais, underworld, Hellboy, Star wars episode I, II, III, Seigneur des anneaux, etc, etc...

:d) ah ok l´agressif refoulé
va prendre un peu l´air mon gars

sinon ué lanfeust c´est vraiment une BD mythique

pimano
pimano
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:34:51

J´adore l´utilisation de "ah ok" à outrance!
Sinon, agressif, agressif, c´est exagérer!

Quand à Lanfeust, mythique... pas assez vieu pour avoir se statut.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:36:27

THE rabat joie quoi lol

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:32:06

peps

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:51:20

Le problème viendrait surtout de la base scénaristique et des personnages à chier...

Dans le schéma d´adaptation qui est majoritairement appliqué par les producteurs, c´est déjà dur d´avoir un bon film à partir d´un bon bouquin alors avoir un bon film à partir d´un bd de merde, je n´ose imaginer...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment