- PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
- Posté le 25 avril 2008 à 03:54:20 Avertir un modérateur
- Ouai je confirme, bidon ce film
le coup de la route américaine qui traverse le desert et ou y'a jamais personne a part des motels toutes les ~3 heures, j'ai l'impression d'avoir vu ça 15 000 fois
Le mythe populaire de la route 66.
Pour ma part, j'ai trouvé ce film assez bof. Je n'ai pas vu l'original donc je ne me lancerai pas dans une comparaison hasardeuse. Mais déjà, ça fait pas peur, l'angoisse n'est pas là, tout est plat, la première partie est digne d'une série télé (Sophia Bush joue dans les Frères Scott si je ne m'abuse) ou d'un téléfilm et la deuxième est partie est complètement ridicule (le coup du commissariat et le final complètement ridicules!).