CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The hitcher

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 avril 2008 à 03:54:20

Ouai je confirme, bidon ce film :ouch:

le coup de la route américaine qui traverse le desert et ou y'a jamais personne a part des motels toutes les ~3 heures, j'ai l'impression d'avoir vu ça 15 000 fois :ouch:

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:49:52
  1. PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
  2. Posté le 25 avril 2008 à 03:54:20 Avertir un modérateur
  3. Ouai je confirme, bidon ce film :ouch:

le coup de la route américaine qui traverse le desert et ou y'a jamais personne a part des motels toutes les ~3 heures, j'ai l'impression d'avoir vu ça 15 000 fois :ouch:

Le mythe populaire de la route 66.

Pour ma part, j'ai trouvé ce film assez bof. Je n'ai pas vu l'original donc je ne me lancerai pas dans une comparaison hasardeuse. Mais déjà, ça fait pas peur, l'angoisse n'est pas là, tout est plat, la première partie est digne d'une série télé (Sophia Bush joue dans les Frères Scott si je ne m'abuse) ou d'un téléfilm et la deuxième est partie est complètement ridicule (le coup du commissariat et le final complètement ridicules!).

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:26:17

Mais OMG chaud tout les gars qui ont mis excellent au pire film de l'année selon Mad :ouch:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 août 2008 à 22:55:43

‘Hitcher’ ou ‘Le Boulevard de la Mort 2’ ou 0, c’est comme vous voulez puisque enfin bref on s’en fout, le résultat est le même. C’est beau, du moins pour les cascades en voitures et Sophia Bush. Mais c’est nul aussi. Moi ‘Hitcher’, j’en chie tout les jours aux cabinets. Des explications pour cette critique ? Bah comme dirait notre ami Sean - d’un calme effrayant d’ailleurs - : ‘Parce que.’ Et oui, ‘Hitcher’ on y goûte mais on y retouche pas (encore heureux !).
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:31:43

Je viens de l'original et bon, c'est pas énorme je trouve. Beaucoup d'incoherences ou tout du moins des choses invraisemblables, le méchant le retrouve bien trop facilement, ça en dévient lassant. L'idée de départ est bonne, la scène de la première rencontre est excellente mais le reste est beaucoup trop terre a terre. Le méchant a beaucoup de charisme et de classe, peut être tropnpour ce film. Pour moi c'est loin d'être un chef d'œuvre comme certains disent, bien loin en tout cas de duel pour moi

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:25:31

Bon aller je vais me faire le remake 2007, je crains le pire :noel:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:44:48

SPOLIERS

bon alors voyons...

Les 2 pour moi ne vont pas plus loin que de simples séries B

Pour ce qui est du remake, j'en ai rarement vu pomper autant quand même, en revanche ce qui m'étonne, surtout de la part de bay c'est que le remake me semble moins explosif

les acteurs sont pas trop mal, surtout le méchant qui porte bien le rôle de john ryder.

En revanche j'ai pouffé lorsque j'ai vu l'héroine des frères scott s'armer du fusil a pompe :rire:

Pour moi les 2 se valent

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 mai 2020 à 23:02:37

10 ans déjà :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment