CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The hitcher

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:38:48

Comment avez-vous trouvé le film ? lui de 2007.

JG972
JG972
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:42:37

Avec Sophia Bush ? Moi perso j´ai adoré !

Arben5
Arben5
Niveau 10
06 mai 2007 à 07:00:41

sophia bush :bave:

jai adoré action a couper le souffle :P lol ^^ tres bon film

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
06 mai 2007 à 09:33:16

le film de l´année, en gros le film d´horreur des 10 dernieres années ^^

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:08:35

vaut pas l´original et de loin...

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:31:17

Très bon thriller

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:57:58

exelent. mais sa me surprend qu´il sorte aussi tard que sa en france , je lai vue au quebec il y a deja plusieur mois

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:32:53

Excellent film rien a dire,je ne peux que le conseiller.(Sophia Bush :coeur: :bave: )

kerosene
kerosene
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:12:43

C´est vrai que Sophia Bush : miam! :bave:

Sinon j´ai pas vu le film. :noel:

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
13 mai 2007 à 00:34:42

Film trés trés nul, y a rien à dire !

Je suis sorti aprés 45min, j´ai pas supporté !

Je comprend pas qu´on puisse apprécier ce film !!

Aucune logique dans le scénario rien, ni queue ni tete rien, nada ...pff l´un des plus mauvais films que j´ai vu ces dernieres années, heureusement qu´il y a Sophia Bush

ocanom
ocanom
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:37:26

Tu l´aurais vu entier, t´aurais peut-être eu un autre jugement.

Même si le film est pourri (je parle en général, je n´ai pas vu celui-là, je ne le jugerai donc pas), je suis sidéré de voir les gens partir ava

ocanom
ocanom
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:37:51
  • avant la fin!
kobemvp
kobemvp
Niveau 8
13 mai 2007 à 01:30:52

ocanom c´est la premiere fois que je le fais :) !!

C´était insupportable dsl

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:27:16

Bon ben comme quoi vouloir détester un film et penser que c´est un gros caca puant ça engendre une vision différente des choses quand on se retrouve devant pour le mater pour de vrai (et non pas dans son esprit en s´imaginant que ça va être tout pourri).
Ainsi, et donc, bref, alors, j´ai trouvé la première partie pas déplaisante, jusqu´à l´arrivée au commissariat ça se tient bien (dans le genre gol). C´est efficace, soigné et stylé, Sophia Bush est bien roulée, son copain me ressemble (ça aide à rentrer dans le film quand on s´imagine peloter la Sophia) et pis c´est sympa, merde !
Bon par contre après ça m´a gonflé avec son lot rebondissements téléphonés ("Allô ? Un rebondissement à livrer au 14 rue Lepic s´il-vous-plait", si ça vous fait pas rire, moi si) et de meurtres qui servent à rien. En fait, le pire, ce qui m´a le plus choqué jusqu´au tréfond de tout mon corps que j´en ai vibré à l´intérieur de mon gros intestin grêle, c´est le choix des titres musicaux utilisés dans le film.
- Bon alors pour la scène là j´ai pensé à Nine Inch Nails.
- Euh, ah non, rien à voir.
- Ben moi j´aime bien. Et c´est moi le réalisateur, sous-fifre de merde.
On est mélomane ou on l´est pas.
Enfin voilà, encore un remake destiné à un public de teenagers lambda. C´est carré, soigné et solide mais sans intérêt aucun.

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:35:26

Exact rebondissements téléphonés et ridicule par moment (cf : la voiture qui tombe de la falaise waaaaa pff :honte: )! Le méchant qui arrive à tuer tous les policiens ... bon voila quoi j´imagine que le GARS meurt à la fin, et que par contre SOphia Bush survive ...

quelqu´un pour me confirmé ça :honte: ?

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
19 mai 2007 à 08:00:54

cé sa

CJ180
CJ180
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:49:43

honnetement le scénar je l´ai trouvé assez plat

le type qui conduit ça superbe amie (là ou et l´interet du film) voir des copines pour boire des bières. C´est bof et puis l´bureau du shérif ou ils ce font tous descendre.

sinon ça ce passe bien un bon petit film mais rien de plus.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2007 à 18:56:36

Excellent. :-)

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:08:10

je vais mater ce film; on s'ennuie pas j'espère ?! :-)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:25:10

On ne s'ennuie pas.
Mais c'est d'une stupidité rare, remplit d'exagérations ridicules et de rebondissement portnawesques.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment