Bon ben comme quoi vouloir détester un film et penser que c´est un gros caca puant ça engendre une vision différente des choses quand on se retrouve devant pour le mater pour de vrai (et non pas dans son esprit en s´imaginant que ça va être tout pourri).
Ainsi, et donc, bref, alors, j´ai trouvé la première partie pas déplaisante, jusqu´à l´arrivée au commissariat ça se tient bien (dans le genre gol). C´est efficace, soigné et stylé, Sophia Bush est bien roulée, son copain me ressemble (ça aide à rentrer dans le film quand on s´imagine peloter la Sophia) et pis c´est sympa, merde !
Bon par contre après ça m´a gonflé avec son lot rebondissements téléphonés ("Allô ? Un rebondissement à livrer au 14 rue Lepic s´il-vous-plait", si ça vous fait pas rire, moi si) et de meurtres qui servent à rien. En fait, le pire, ce qui m´a le plus choqué jusqu´au tréfond de tout mon corps que j´en ai vibré à l´intérieur de mon gros intestin grêle, c´est le choix des titres musicaux utilisés dans le film.
- Bon alors pour la scène là j´ai pensé à Nine Inch Nails.
- Euh, ah non, rien à voir.
- Ben moi j´aime bien. Et c´est moi le réalisateur, sous-fifre de merde.
On est mélomane ou on l´est pas.
Enfin voilà, encore un remake destiné à un public de teenagers lambda. C´est carré, soigné et solide mais sans intérêt aucun.