CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un film

asnlman
asnlman
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:37:51

Euh sinon, vous avez des notions de montage et de mise en scène ?
Je veux dire, pour faire un bon film et pour cacher le peu de moyens il faut forcément oublier le spectaculaire pour passer à quelque chose de plus intime, genre suspense ou survival. Je n´aime pas les critiques qui portent sur le manque de moyens, par contre je n´hésite pas à critiquer les films où transparait cette absence de moyens. Les films de guerre avec deux figurants ET une réalisation caméra tremblotante (donc sans cadre), avec un montage bidon (plans les uns à la suite des autres) sont parfaitement ridicules et inexcusables...Le film de guerre avec deux soldats qui courent dans la forêt et avec un bon son (pour les bruits de balles par exemple) sont par exemple déja plus intéressants...
J´espère pour cela que vos références cinés ne se limitent pas à Spielberg et compagnie...(Spielberg ou Tarantino font peur être des films excellement "cools" mais ils ont derrière une certaine culture quand même.) Sans référence précise de mise en scène, sans sens du montage, sans réflexion sur tel plan et tel son (sans aller dans l´intellectualisme hein) le film ne peut être que mauvais.
Bonne chance...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:58:30

Bien parlé.

forgotten_hero
forgotten_hero
Niveau 3
15 décembre 2007 à 05:39:13

Oui asnlman tu a raison

mais on est plus que deux, on va être 5-6

forgotten_hero
forgotten_hero
Niveau 3
15 décembre 2007 à 05:45:28

on va également être en mesure de faire passer un P-51 Mustang dans le ciel, vous verrez comment :p

Kintaru
Kintaru
Niveau 6
15 décembre 2007 à 16:40:52

moi deja je dit bravo pour vos arme et je vous encourage pas besoin d´avoir plein d´argent pour fair un bon film bonne chance si vous avez deja acheter la camera j´éspère que vous avez acheter un trepied.

Bide_celeste
Bide_celeste
Niveau 2
07 janvier 2008 à 20:46:01

http://img70.imageshack.us/img70/92/013bh7.jpg

BAR

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
08 février 2008 à 17:41:06

Pour ceux que ça interesse

Voici le résultat final du BAR. Évidement, le chargeur s'enlève et la clanchette est mouvable.

il manque juste la couroix
http://img515.imageshack.us/img515/8127/barrx3.jpg

http://img443.imageshack.ack.us/img443/5060/bar2xd4.jpg

vous en pensez quoi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 17:44:15

Ah ouais,la classe.

Tu expliques comment tu fais ça sur le forum(j'ai pas tout lu)
Sinon ça prend du temps de créer une "arme"?

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
08 février 2008 à 17:59:21

Heu, environs 3-4 soirée, voir plus

Enfin ça prend du styromousse qu'il faut sculté, en suivant les dimensions, du carton, tes tuyaux de plomberies pour le canon, et de la peinture métalique acrylique.

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
08 février 2008 à 18:01:46

Du polly filla (une sorte de plâtre) que tu applique sur les fissures, puis que tu sable, il faut également sabler le styromousse.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 18:06:16

:ok:

Si j'y arrive pas j'achéterai une vraie arme^^

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
08 février 2008 à 18:10:36

bonne chance, c'est pour un film ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 18:19:24

Bah je dois écrire le scénar pour lundi,je sais pas encore vers quoi me diriger.Mais bon je suis pas aussi débrouillard que vous pour ce genre de choses(mais derrière la caméra,oui^^)

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
08 février 2008 à 18:20:47

Ok, dommage que tu habite loin lol

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
17 mars 2008 à 22:15:56

Allez voir ce topic, il y a des photos du kar98k

dite ce que vous en penser, merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13065912-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment