CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos du Kar98k en papier maché

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
17 mars 2008 à 22:01:03

Voilà, des gens m'ont demandés des photos du kar98k ( arme de précision Allemande de la seconde guerre )que je suis entrain de faire, c'est une des nombreuses armes que nous avons fait pour un projet de film amateur. Je poste ici car personne ne répond dans mon topic des casques en papier maché

C'est fait avec du styrofoam, carton, bois, boule de gum pour le bout de la clanchette :noel: etc...

http://img391.imageshack.us/img391/7080/005sw6.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/8073/006jq0.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/1066/007ou7.jpg

http://img393.imageshack.us/img393/3192/008fz7.jpg

( ah ok la boule de gum :bave: :noel: )
http://img515.imageshack.us/img515/2081/009hf5.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/769/010zz6.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/9591/011zp1.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/1572/012uh9.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/407/013hi8.jpg

il est loiiin d'être fini, manque une foule de détails, mais il commence bien

( ah ok la lunette en carton de rouleu de PQ :noel: )

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:01:45

JayJay franchement, bon boulot :ok:

zamo59
zamo59
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:02:52

GG Il est vraiment magnifique et en plus j'adore ce fusil. J'ai hâte de le voir avec la gachette :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 22:03:01

ha le karabiner 98 k , je l'adore ce pitit rifle dans call of duty 2 ^^

tu l'as en plus avec la lunette , version sniper :)

très bon boulot :ok:

Sniperfoxx
Sniperfoxx
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:04:29

chaud ta macher tout ca :o

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
17 mars 2008 à 22:05:54

merci les gars :noel:

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
17 mars 2008 à 22:08:05

je vais faire des balles, et on va pouvoir les mettre dedans

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
17 mars 2008 à 22:50:55

Hum, la couleur va être plutot dur, c'est une couleur de bois assez bizzar, un peu beige, va falloir mélanger

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:52:30

Avenger va approuvé :noel:

C'est vraiment bien fait :ok:

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:56:24

JayJay :ouch: :noel:

Fait gaffe, la police va t'arrêter pour port illégal d'armes de guerre :noel:

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:27:08

Putainnn!!!!!! mon ami ( qui m'aide pour le projet ) viens de me dire qu'il se fait oppérer jeudi, il a un cancer !!! putaiiiiin :snif:

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:31:42

best weapon de cod 2 :-)

bon boulot :bravo:

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:37:21

chaud GG beau boulot :noel:

tu va faire comment la gachette :noel: ?

__________________________________________________

\ :noel: /
_/¯\_ NOEL VAINCRA !!!! :fete:

nanaki_corai
nanaki_corai
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:39:24

Whaow,t'as de l'avenir :noel:

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:43:52

la gachette ? en bois, en carton ? comme les autres armes quoi...

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
18 mars 2008 à 00:33:30

je pense acheter une lentille grossissante pour la lunette

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
18 mars 2008 à 21:12:18

Il a encore avancé, il devient de plus en plus beau :bave:

ForgottenHero
ForgottenHero
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:06:21

:snif: j'ai mangé la boule de gum

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment