ne me dites pas que ce film vous ai passé sous le nez?
c un chédeuvre, il est magnifique, avec un mechant qui a beaucoup de personnalité et que jai adoré (david harewood), franchement je l´ai adoré
rien que les ak 47
et puis les deux héros, excellent, ils jouent tres bien leurs roles dicaprio et djimon hounsoun
magnifique, l´avez vous vu?