Tu as même pas eu besoin de la demander...
C´est n´importe quoi ce topic...
Moi ça me fait rire ! Un mec qui débarque en faisant autant de bruit ! J´ai pas eu mon topic quand je suis arrivé ici...
Tu devait pas être aussi con.
Round 2
A 13 ans, si. Alors je lui en veux pas trop !
pffffff tout avait si bien commencé mais il fallait q´un trou du cul remonte mes vieux topics
Je ne vois pas où est-ce que ça a bien commencé
Aaaaaaaah, le Commencement ! La réponse à toutes les questions !
mon topic sur Martin Scorsese
Ah oui celui où tu essayais d´être considéré comme un gamin de 13 ans très intelligent pour son âge ?
N´empêche il marche bien ton topic ! En première page tout le temps, des posts réguliers ! J´aurais pas fait mieux !
* Posté le 01 mai 2007 à 16:02:06 avertir modérateur * pffffff tout avait si bien commencé mais il fallait q´un trou du cul remonte mes vieux topics
Hmu c´est plutôt toi qui les remontais
Round 3 svp !
pardon?c´est toi qui a remonté le topic" en avez vous pas marre?" et "taxi"mais pourquoi n´as tu pas remonté mon topic "casino"?
ATTENTION !
http://www.radioblogclub.fr/open/98831/raconteurs/The%20Raconteurs%20-%20Bang%20Bang%20%28Nancy%20Sinatra%29
A écouter d´urgence...
genial en effet!
Ben c´est sûr, quand tu aimes Tarantino...
je vois pas le rapport avec Tarantino
Je vais te montrer :
Tehe Raconteurs > reprise de Bang Bang, de Nancy Sinatra >> Kill Bill > BO : Bang bang, de Nancy Sinatra.
te revoilà on va devenir potes je le sens, j´adore me disputer sur ce forum