certaiment pas, casino, les affranchis, taxi driver ou meme mean street, mais pas un remake. Aussi bon soit il, ça reste un remake pas assez different de l´original pour le considerer comme un piece maitresse de la filmo de scorsese.
(par contre whalberg y a joué son meilleur rôle
)