Nan mais moi je m'en balek des spiderman de raimi. J'étais ado quand c'est sorti, et j'avais trouvé ça naze
Là ça parlait de aseptisé, pas aseptisé
Les spiderman de raimi c'est ascptisé alors que c'est arrivé 10 ans après les batman de burton qui eux étaient déjà un peu plus audacieux, et qui avaient réussi à imposer une vision personnelle et un vrai parti pris au cinéma mainstream de son époque
Et là c'est pareil avec les miles morales, qui ont imposé un nouveau délire
Sam raimi c'est evil dead, mais ses spiderman c'est que dalle niveau artistique
Message édité le 13 août 2023 à 21:37:31 par scuseme