CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 4

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
03 octobre 2025 à 12:27:04

Dans tout ça y a juste hellboy 3 qui me manque vraiment, le reste soit je m'en fous, soit je suis content que les réals soient partis sur autre chose (merci mon seigneur de ne pas nous avoir infligé d'autres millénium, je ne sais pas si nous y aurions survécu, tu es trop bon), j'ai toujours vu Spider-Man 3 comme une conclusion personellement, si on avait eu du rab à l'époque pourquoi pas mais ça me manque pas.

Mariosson73
Mariosson73
Niveau 41
03 octobre 2025 à 14:13:57

Le 03 octobre 2025 à 12:27:04 :
Dans tout ça y a juste hellboy 3 qui me manque vraiment, le reste soit je m'en fous, soit je suis content que les réals soient partis sur autre chose (merci mon seigneur de ne pas nous avoir infligé d'autres millénium, je ne sais pas si nous y aurions survécu, tu es trop bon), j'ai toujours vu Spider-Man 3 comme une conclusion personellement, si on avait eu du rab à l'époque pourquoi pas mais ça me manque pas.

Non c’est nul spider man 3 en plus avec spider man 4 tu peux adapter un méchant qui n’a jamais été fait et ça serait plutôt crédible le fils de Jameson vu dans spider man 2 il peut devenir man-wolf la avec ce film il y aura une vraie conclusion

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 76
03 octobre 2025 à 19:23:19

Le 03 octobre 2025 à 08:35:45 :
Finalement peut être que Spiderman 4 va voir le jour

https://www.eklecty-city.fr/cinema/mattson-tomlin-cherche-a-relancer-spider-man-4-avec-tobey-maguire/

Si Raimi a les pleins pouvoirs, pourquoi pas :noel:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
04 octobre 2025 à 00:13:00

Kirsten Dunst serait intéréssé à reprendre le rôle d'MJ dans le film, s'il se fait, si jamais Peter et MJ deviennent parents.

Source : https://x.com/therealsupepes/status/1974156396796186770

Pas sûr que ça se fasse mais c'est une drôle de coincidence que les principaux intéressés soient prêts à reprendre leurs postes et en parlent alors qu'il y a quelques années chacun avaient complètement laisser tomber pour diverses raisons.

chernobill
chernobill
Niveau 65
04 octobre 2025 à 11:02:29

Mouais, ça fait quand même toujours beaucoup de parlotte pour pas grand chose de concret. :(

Le 03 octobre 2025 à 12:27:04 :
Dans tout ça y a juste hellboy 3 qui me manque vraiment, le reste soit je m'en fous, soit je suis content que les réals soient partis sur autre chose (merci mon seigneur de ne pas nous avoir infligé d'autres millénium, je ne sais pas si nous y aurions survécu, tu es trop bon), j'ai toujours vu Spider-Man 3 comme une conclusion personellement, si on avait eu du rab à l'époque pourquoi pas mais ça me manque pas.

Same, la plaie a cicatrisé depuis belle lurette.

Par contre toujours amer à l'idée qu'un Hellboy III n'ait jamais vu le jour, pas plus que son adaptation des Montagnes Hallucinées. Lovecraft sous Del Toro bon sang, un des meilleurs épisodes de son Cabinet de Curiosités nous a rappelé à quel point le mariage des deux fait sens.

J'ai bien un autre film tombé à l'eau en tête et dont je fais ENCORE le deuil, mais je ne vous ferai pas l'affront de rappeler lequel.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623352534-ils-agiraitdegrandir.png

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
04 octobre 2025 à 11:10:49

un des meilleurs épisodes de son Cabinet de Curiosités nous a rappelé à quel point le mariage des deux fait sens.

Lequel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2025 à 11:23:35

Je veux les deux réponses, immédiatement.

Sileos
Sileos
Niveau 81
04 octobre 2025 à 13:00:25

Kirsten meurt d'envie de toucher le chèque du MCU. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

chernobill
chernobill
Niveau 65
04 octobre 2025 à 13:03:17

Le 04 octobre 2025 à 11:10:49 :

un des meilleurs épisodes de son Cabinet de Curiosités nous a rappelé à quel point le mariage des deux fait sens.

Lequel?

The Autopsy. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

Le 04 octobre 2025 à 11:23:35 :
Je veux les deux réponses, immédiatement.

Allez un petit effort. :hap:

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
04 octobre 2025 à 13:06:17

The Autopsy. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

Ah ouais, le meilleur celui là. :hap:

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
04 octobre 2025 à 13:06:50

Le 04 octobre 2025 à 11:23:35 :
Je veux les deux réponses, immédiatement.

Tombé à l'eau est l'indice je pense, je te prie.

chernobill
chernobill
Niveau 65
04 octobre 2025 à 13:49:35

Ce n'est pas un projet de Del Toro le film auquel je pensais, just sayin'. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Enamius
Enamius
Niveau 40
05 octobre 2025 à 11:31:27

Si un 4ème film sort, ça sera sans Maguire et avec le non-charismatique Holland de toute façon. Puis bon, la fin du 3 est une très bonne conclusion à mon avis, ça laisse une fin ouverte sur la relation Peter/MJ, Harry a eu son arc de rédemption, Peter n'a plus à se sentir coupable de la mort de son oncle... Mes seuls regrets, c'est le personnage de Gwen Stacy qui a été massacré de A à Z et la non-transformation du Dr Connors en Lézard.

Aroent
Aroent
Niveau 24
05 octobre 2025 à 22:24:21

Je les vois pas sortir Spider-man 4 en parallèle des films Spider-man du MCU
Le grand public n'y comprendrait rien

Darkkraughtz
Darkkraughtz
Niveau 3
05 octobre 2025 à 22:33:46

Sauf...
Si c'est mixé avec une histoire de Tom Holland dans un Spiderman 5 par exemple.
Spidey-TH se rend dans le monde de Spidery-TM pour X raisons et ensemble ils affrontent une menace.

Ça permet de faire une forme de suite à l'histoire de Tobey.

Oui c'est très cartoon, mais ne rigolez pas trop fort... C'est dans la moyenne des scénarii de Marvel en ce moment

Darkkraughtz
Darkkraughtz
Niveau 3
05 octobre 2025 à 22:36:06

J'ajouterai que vu le succès de NWH, il y aura forcément une suite spirituelle à ce dernier.
Ils ne passeront jamais à côté de l'occasion de refaire le coup d'une réunion de Spidermen pour taper le milliard

Sharkedo
Sharkedo
Niveau 41
06 octobre 2025 à 08:59:26

Le 05 octobre 2025 à 22:36:06 :
J'ajouterai que vu le succès de NWH, il y aura forcément une suite spirituelle à ce dernier.
Ils ne passeront jamais à côté de l'occasion de refaire le coup d'une réunion de Spidermen pour taper le milliard

la suite s'appelle avengers secret wars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2025 à 19:04:12

Je trouve que c’est une mauvaise idée.

Si le film voit le jour ça sera dans minimum 4 ans.

Maguire a déjà 50 ans, il a mal veilli, il a une shape deguelasse contrairement à Jackman par exemple, dans NWH il jouait clairement mal.

Qu’ils laissent ça reposer en paix. TASM3 c’est plus cohérent, l’histoire de Garfield n’est pas finalisé.

Sharkedo
Sharkedo
Niveau 41
07 octobre 2025 à 10:31:30

Le 06 octobre 2025 à 19:04:12 :
Je trouve que c’est une mauvaise idée.

Si le film voit le jour ça sera dans minimum 4 ans.

Maguire a déjà 50 ans, il a mal veilli, il a une shape deguelasse contrairement à Jackman par exemple, dans NWH il jouait clairement mal.

Qu’ils laissent ça reposer en paix. TASM3 c’est plus cohérent, l’histoire de Garfield n’est pas finalisé.

non c'est une tres bonne idee et il sera mieux que spider man 3 qui etait une grosse merde surtout que les fans n'ont pas digérés spider man 3 donc autant finir avec un 4 digne de ce nom et je ne sais pas si TASM3 va voir le jour sony a abandonner l'univers puis si il foire ce film avec leur marketing de merde ca va faire comme le 2 donc autant pas le sortir au moins un spider man 4 risque pas d'etre foire si on laisse le temps a sam raimi et a l'equipe du film scenariste et cie

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 76
07 octobre 2025 à 10:34:14

Spidey 3 n'était pas une grosse merde, il éclate toujours les 3/4 des films de super-héros.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment