Demain la rentrée c´est trop triste
Une semaine encore pour moi ^^Sinon y´a pas un clin d´oeil à Spiderman (quand le mec sert le poing)
Si si c´est bien ca lol
a vrai dire j´aurais jamais pensé que vous auriez vus la ressemblance avec spidey ^^
Faut croire que je suis un boss
pour inland empire, le coup de l´impro c´est véridique, hein
pareil j´ai décroché au milieu...le gars devant son pc joue moyen quand meme
C´est fait expres Mais c´est apres les deux scnenes d´intro ( le mec chez lui, et celui devant son PC ) que ca devient intéréssant
YEAH
^^