CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon film spyware of banana regardez !

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:32:53

http://theonly.free.fr/episode1sotb.html

jsuis le mec avec la banane ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 13:35:49

Vous avez écrit le scénario sur une feuille de PQ?
Ah non excuse-moi y´en a pas

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:38:04

sache que c´etait volontaire , nous avons voulu faire un film qui ne respecte pas les regles du cinéma , oui il n´y a pas de scénario nous faisons tout à l´improviste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 13:40:06

Un film à la D.Lynch quoi...

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:42:44

oui.Un peu ^^

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
20 avril 2007 à 14:02:07

Ah ok Lynch qui bosse pdt 5 ans pour sortir Inland Empire, mais y a pas de scénar... Vive les boulets :noel:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:13:25

IamNeo tyu peux pas comprendre :nah:

Kaso
Kaso
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:15:36

Il fait 5 ans d´improvisation.

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:37:40

C´est tres bien je trouve :ok:
Ca ma fait vraiement bien rire :p)

insight
insight
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:50:18

:lol: Excellent, l´épisode ne se prend pas au sérieux, y´a de bonnes trouvailles (le mec qui donne les messages et qui passe par les chiottes) et on peut remarquer des clins d´oeil a certains films (Tonight we dine in hell).
Bonne continuation :ok:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:06:47

Ah merci ca fait énormément plaisir :cool:

Potee
Potee
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:20:20

mouais.
l´aspect un peu surréaliste à la Bunuel c´est sympa, mais certaines scènes sont hyper mal jouées, et sutout y a absolument aucun rythme, on se fait assez chier...
bref j´ai vu que la moitié :(

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:21:15

:up:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:56:26

regardez-le ça vaut vraiment le coup ^^

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:09:18

:ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:10:06

Ben franchement un peu long mais j´adore l´humour ! C´est vraiment génial certaines idées comme le messager des chiottes, les clins d´oeil (300 mais aussi Jurassic Park me semble-t-il), les gros clichés du cinéma américain ("il nous manquera", mettre le cadre à plat sur la télé), le coup du journal (mdr le collage), les bananes, la frontière mexicano-portugaise (vraiment pété de rire là) et le générique (merci microsoft), tout es tbien foutu, j´attends la suite avec impatience !

:bravo:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:21:06

Ca fait trop trop plaisir ^^
Pour le prochain, on fera une merveille :oui:
Enfin j´espere !

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:44:49

ça nous fait plaisir merci beaucoup on fera encore mieux la prochaine fois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 19:50:33

C´est difficile de faire pire en tout cas.

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:18:24

La musique du générique est géniale vive Bowie et Queen mais j´ai pas regardé parce que mon pc rame mais bon je suispas adepte de la réalisation que tu as faites sur les quelques secondes que j´ai aperçu mais je donnerais un vrai ais quand sa ramera plus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment