Ben franchement un peu long mais j´adore l´humour ! C´est vraiment génial certaines idées comme le messager des chiottes, les clins d´oeil (300 mais aussi Jurassic Park me semble-t-il), les gros clichés du cinéma américain ("il nous manquera", mettre le cadre à plat sur la télé), le coup du journal (mdr le collage), les bananes, la frontière mexicano-portugaise (vraiment pété de rire là) et le générique (merci microsoft), tout es tbien foutu, j´attends la suite avec impatience !
