CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shooter, tireur d'élite

TrAnSfOrMeRs
TrAnSfOrMeRs
Niveau 5
06 mai 2007 à 09:54:09

moi aussi :oui:

fargas
fargas
Niveau 9
12 août 2008 à 23:21:58

moi j'ai adoré, un bon film d'action mais enplus un scénario très interessant

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2008 à 00:37:23

mais enplus un scénario très interessant

=>c'est une blague ?
le film sert juste à montrer aux américains de gauche qu'on peut être patriote sans aimer Bush et la guerre en irak
et qu'il faut tout faire pour son gouvernement même s'il nous cache des choses…

kerosene
kerosene
Niveau 10
13 août 2008 à 01:24:36

On peut trouver l'histoire intéressante (le complot, l'homme traqué, le flic intègre) sans pour autant adhérer à la morale du film (si il en a une).

Shooter n'est pas plus ni mois subtil que les actioners des années 80/90's avec Schwarzie. Ce qui est cité par certains ici comme des défauts, j'aurai plutôt tendance à les voir comme des qualités pour ce type de films... comme je le disait, ce film est violent, expéditif, on y trouve un culte des armes et des gros méchants. Alors à la limite, si en plus il contient une morale pas forcément nette, on est plus à ça près. C'est comme les films de vigilante. Faire justice par soi-même, c'est pas bien. N'empêche que ce genre de films, quand ils sont bien réalisés sont jouissifs. Je pense au récent "Death Sentence", pour ceux qui veulent du film qui porte ses couilles. :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 01:27:01

Death Sentence est vraiment super. :oui:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 août 2008 à 01:29:35

Ben tiens justement l'autre jour j'essayais en vain de me rappeler du titre de ce film car je l'avais raté au ciné, donc merci :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2008 à 01:31:35

On peut trouver l'histoire intéressante (le complot, l'homme traqué, le flic intègre)
=>sauf que des tas de films parlent de ça… et certains sont très bons…

Shooter n'est pas plus ni mois subtil que les actioners des années 80/90's avec Schwarzie
=>pas forcément une qualité

kerosene
kerosene
Niveau 10
13 août 2008 à 01:39:51

"sauf que des tas de films parlent de ça… et certains sont très bons"

Ouaip. J'ai pas dit que c'était original non plus.

"pas forcément une qualité"

Comme je le disait pour moi ça serait plutôt l'inverse. C'est pour ça que vive JOHN MATRIX (pour ceux qui connaissent :noel: ).

kerosene
kerosene
Niveau 10
13 août 2008 à 01:41:04

blazcowicz: :ok:

Abusé a quel point l'affiche reprend le style Max Payne quand même.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
20 février 2021 à 00:49:51

Loin d'être le meilleur film d'Antoine Fuqua mais sûrement l'un des meilleurs rôles de Mark Wahlberg.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
20 février 2021 à 00:50:18

Ça se voit bien que 24 et surtout Jason Bourne sont passés par là

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
20 février 2021 à 07:28:56

j'aimais beaucoup ce film à sa sortie.

Pour l'avoir revu cette semaine, c'est divertissant mais ça s'arrête la

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
20 février 2021 à 14:02:11

Oui voilà j'ai eu le même ressenti, en même temps je l'ai vu quand j'avais 10 piges mais bon il vaut quand même le coup.

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
23 avril 2025 à 15:52:46

Bien sympathique ce film.

Scénario un peu foufou (pas pour les amateurs de thriller très posé ou ultra-réaliste ^^), mais tous les ingrédients sont efficaces (bon rythme, bonne tension, le cast fonctionne, les scènes de tir ou d'action sont bien). C'est pas un film qui sera forcément mémorable pour ce qu'il raconte, mais il est agréable à découvrir et à regarder, donc j'le conseille.

Message édité le 23 avril 2025 à 15:54:47 par chocobon2
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment