CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shooter, tireur d'élite

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:10:20

Je rêve ! Je voulais me renseigner sur ce film et que vois-je ? Pas de topic ! Je rattrape ce retard immédiatement !

Film d´Antoine Fuqua (Training Day), avec Mark Whalberg et Danny Glover, il raconte l´histoire de Bob Lee Swagger, ancien marine et sniper d´exception, qui tire une retraite paisible dans son chalet de montagne jusqu´au jour où on l´en extirpe sous prétexte de contrer une menace de mort sur le président.
Mais lorsque c´est dernier meurt, c´est Bob qu´on accuse après que l´on ait tenté de le faire disparaître. S´engage alors une immense chasse à l´homme dans lequel il se retrouvera seul (ou presque) contre tous...

Bande-annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18727751&cfilm=77317&hd=1.html (VOST)

arthas59
arthas59
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:26:00

Je suivrai ça.
J´attends de voir les tirs à un mile :-d

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:35:41

Il est sorti hier je précise j´avais oublié la date.

insight
insight
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:55:08

Je l´ai vu, le film est moyen, les acteurs sont pas très bons, la VF est à gerber et le film est assez classique, bref pas du grand Fuqua. Par contre le film s´en tire nottament grâce à certaines scènes d´actions qui en jettent. Pas indispensable...

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:16:05

A peu près le même avis que Insight, on y retrouve les scènes clichés des films d´action, mais certaines scènes sont vraiment bonnes, c´est clair :p)

Jdonnerai un ptit 7/10.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:58:31

Rien que le synopsis et la bande annonce, ça m´emballe pas du tout... ça a l´air cousu de fil blanc et blindé de vilains clichés.

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
20 avril 2007 à 10:07:19

Moi, je l´ai vu en VO et je l´ai trouvé vraiment trés bien fais !

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
21 avril 2007 à 08:35:38

La BA presente un bon film d´action et donne envie de voir le film. Mais apres avoir vu le film, on comprends que la BA etait bien mensongeaire et qu´il n´y a pas autant d´action qu´on pourrait le croire.

Sinon, je l´ai vu hier soir et j´ai trouver sa sympa, on passe un bon moment mais pas plus en fait.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 avril 2007 à 16:25:03

Il a l´air bien. :oui:

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:46:07

moi je l´ai trouvé vraiment excellent ! les scénes de snipes sont trop stylées !

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
22 avril 2007 à 09:26:20

La 1° scene est vraiment excellent, sa c´est vrai.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 avril 2007 à 17:58:35

Il est super. :oui:

insight
insight
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:13:18

J´ai surtout aimé la scène d´action à la ferme. Ca en met plein les yeux. Mais la première s´en tire bien :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:00:47

L´avatange avec ce film, c´est qu´on s´ennuie pas, place a l´action pendant toute la durée du film.

Un film americain quoi, j´ai souris a la fin quand y´a eu le plan avec l´explosion et notre sniper surdoué qui marche dos au feu, le cliché de trop a mon gout :rire2:

Mais sincerement un film que je ne regrette pas detre aller vois, on s´y prend.

Bien sur ça reste un film d´action a l´américaine, on ne va pas voir ce genre de film comme un "chef d´oeuvre" du 7eme art, précision indispensable car quand je vois certaine critique de Taxi par exemple, j´ai vraiment l´impression que des gens n´arrivent pas a faire la part des choses..

vexover
vexover
Niveau 9
26 avril 2007 à 00:40:40

Je m´attendais pas à autre chose, un bon gros film américain plein de clichés avec un protagoniste supra-exeptionnel par ses capacités dans son domaine, et j´ai pas été déçu, évidemment le jeu d´acteur n´est pas exeptionnel, la mise en scène banal, mais le film reste un bon divertissement et on est amusés devant les exploits du style "super-marines-américain-ultra -entraîné-qui-sait-tout-faire-même-des-reccettes
de-grand-mère-pour-stoppés-les-émoragies-et-fabriq
uer des-bombes" de notre héros.

Il y a aussi un dialogue qui m´a bien fait marrer :
"
- Rends-toi à la police, on prouvera ton innocence avec toute les preuve que j´ai réunis et tu seras acquitté

- t´as pas l´air de réaliser ... ils ont tué mon chien .
"

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:40:11

franchement je vais pas voir souvent de film au cinéma mais celui la c une grosse tuerie
je vous le conseil trés fortement c un film a pas manquer
sisi vexover ils ont tué mon chien trop mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 22:18:08

:up:

non sérieux c´est un super film d´action, je lai vu 2 fois au ciné et on ne s´ennui pas!

en plus il y a peu de films sur les snipers donc c´est vaut vraiment le coup de le voir!

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:31:57

Franchement je le déconseille.

Les premieres minutes sont prenantes, avec une petite mission de Sniper en Afrique, on y découvre la subtiltié et l´action a la fois, les armes, la précision... Bref des premieres minutes interessantes... mais c´est tout.

Le reste du film est ennuyant, le scénario bizarre, plein de détails doont ne comprend pas le rapport avec le reste, pleins de choses expliquée trop rapidement, ce qui donne une forte impression de scénarion baclé; et sans oublier une fin M-E-R-D-I-Q-U-E.

Seules les 3-4 scenes d´actions du film vallent le coup d´être vu, le reste du film étant inutile.

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:39:33

J´ai oublié de dire aussi que même si les scenes d´action sont bien, c´est vraiment de l´action gratuite, sa tire partout, sa bourine, sa explose, mais on comprend pas vraiment ce qu´il se passe et on ne comprend pas non plus le but de cette scene, le mec fait un plan pour tout faire péter on sais pas pourquoi ni en quoi sa va l´aidet, bref on a l´impression d´errer fortement en regardant ce film.

Bref moi qui m´attendais a un chef-d´oeuvre je suis terriblement décu.

insight
insight
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:09:04

S´attendre à un chef-d´oeuvre ? :ouch: A vrai dire je m´attendais même pas à un bon film...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment