Franchement je le déconseille.
Les premieres minutes sont prenantes, avec une petite mission de Sniper en Afrique, on y découvre la subtiltié et l´action a la fois, les armes, la précision... Bref des premieres minutes interessantes... mais c´est tout.
Le reste du film est ennuyant, le scénario bizarre, plein de détails doont ne comprend pas le rapport avec le reste, pleins de choses expliquée trop rapidement, ce qui donne une forte impression de scénarion baclé; et sans oublier une fin M-E-R-D-I-Q-U-E.
Seules les 3-4 scenes d´actions du film vallent le coup d´être vu, le reste du film étant inutile.