Ben, je dois avouer que Rome ville ouverte, je l'ai dans ma dvdtheque depuis des années, et j'ai la flemme de le regarder...En fait, je souffre du syndrome:
"Quand on a une collection de films à regarder, c'est toujours par les bouzes qu'on commence..."
Ben malheureusement, je récupère beaucoup plus de bouzasses, donc forcément, les bons films mettent des années avant d'être vu...