Moi j´ai été figurant dans "Les Aristots" si quelqu´un connaît. 
Le film en lui-même est sympa, à voir, mais sans plus.
J´ai été figurant car le château ou est tourné le film n´est autre que le château de ma petite ville de campagne (ou a d´ailleurs été tourné "Arsene Lupin" et "Le gendarme en Ballade"
).
2 Jours de tournages, et 150€ dans la poche. Pas mal pour un petit étudiant comme moi 