CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai assisté à un tournage d'un film !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:08:02

:salut: Bonjour à toutes et à tous, forumeurs que vous êtes ! :-)

Tout est dans le titre, mes amis ! Ca devait être vers la fin du mois de Mars si mes souvenirs sont bons. En rentrant du collège à Montpellier pour aller chez moi, j´ai assisté au tournage du film "Le Candidat", et j´ai su le titre du film en regardant le clapet :rouge: . J´ai reconnu Yvan Attal avec son smoking noir, mais pas le deuxième acteur à côté de lui.

Personne n´était autour pour assister au tournage, j´étais seul (Et j´avais l´air un peu c*n en restant bouche bée devant Yvan Attal, je pouvais pas dire un mot), enfin pour l´instant.

C´est incroyable l´effet que ça ma fait en rentrant chez moi ! Je me suis précipité devant ma famille pour raconté tout ça, et ils avaient une furieuse envie d´aller voir le tournage, qui était à MEME PAS 100 METRES DE CHEZ MOI.

C´est pour moi une journée mémorable, et cela ma pris plus de 16 jours pour avoir l´iddée de raconter mon histoire sur ce forum.

Et en tout cas bonne journée !

Potee
Potee
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:18:09

ben c´est cool, mais au lieu de rester bouche bée, t´aurais du t´incruster un max et nous ramener des photos souvenirs :o))

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:22:59

C´était ou a Montpellier exactement ??

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
15 avril 2007 à 12:34:13

lol j´abite à Montpellier et j´lai pas vu ce tournage ^^

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:34:34

[Carpe-Diem] :d) Place Saint-Roch. Pourquoi, t´habite à Montpellier ?

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:37:14

Lol pour les photos souvenirs j´y avais pensé...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
15 avril 2007 à 13:48:23

Revolution-2006 :d) oui :) J´vois pas ou c´est la place st roch lol.. enfin moi et les noms de places......

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:06:56

[Carpe-Diem] :d) La Place Saint-Roch est le Centre-Ville de Montpellier. Il y a une (grande) église, et c´est juste à côté de la Place Saint-Anne.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:10:50

AH oui ok j´y passe desfois :)

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
15 avril 2007 à 17:15:03

monpellier la ville de payasan

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
15 avril 2007 à 17:29:30

Tu devrais y habiter parce que toi tu parles comme un paysan là.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:03:13

ba ça fait pas grand chose finalement, ma mère bossait sur le tournage d´un long dimanche de fiancailles (j´avais donc lut le story board bien avant la sortie du film :-p ) en tant que modiste et par conséquant on à été amener à voir audrey tautou et judy foster, qui est complètement à coter de la plaque, surexitée et archétipée américaine à fond (ralalaaa l´heroine du silence des agneaux quand même :ouch: )

et puis voila j´ai pas vu grand chose d´autre en fait :lol: c´était un jour ou j´était venus aider mais j´ai servis à rien...

bref j´ai pas vu le tournage même mais pluto les préparatifs niveaux costumes, habillages etc et aussi la préparation d´un plan reconstituer d´une vielle gare ou je sait plus quoi... et j´ai lut le story board qu´une fois chez moi en fait, va savoir pourquoi ils nous l´avaient filer...

bref, moi ça m´a pas fait grand chsoe mais bon...

tient, je suis passer à 1m de josé bovet mercredi dernier aussi !

yeah! I´m a VIP, I rencontre plein de gens very celebrish !! !

This is change my life for ever :coeur:

yeah! my english is best :oui:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:58:59

Moi aussi par hasard je suis tombé sur le tournage de Michel Vaillant

J´etais avec mes parents en haut d´une falaise en normandie et y´avais des gens dans une sorte de cimetiere celte et un helico (c´est donc la scene de l´enterrement du pilote que j´ai vu)

Et mes parents on voulu voir ce fameux cimetiere une autre fois mais il n´y etait pas ct le décor ^^

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:18:57

ben moi j´avais assisté au tournage de "la cité de la peur", "transporter", "ronin", brice de nice" , "taxi 4 (malheureusement)" et tout ca par hasard!

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:25:05

J´ai assisté AU tournage d´un film, on dit!

Moi, c´était place de la République à Paris, il y avait un gars qui foutait sa zone à un stand de gauffres. Tout le monde avait le sourire aux lèvres et j´entendais le type geuler des trucs genre "tavernier!", à grands renforts de grands gestes...

.. avant de reconnaitre que le type en question était Benoît Pooelvorde, avec l´équipe de tournage qui démontait les projos. C´était après le tournage d´une scène, et Pooelvorde faisait marrer tout le monde à ce stand.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:36:25

j´aurai bien aimer voir Pooelvorde déconné en vrai moi aussi...

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:42:08

j´ai vu tourner une scène de la totale en plein air, c´est assez impressionant tout ce staff et tout ce matériel, juste pour filmer deux quétons (lhermitte et miou-miou en l´occurence), même si on est très loin d´hollywood

j´ai pas trainé plus que ça, c´était blindé de flics
je ne me suis rendu compte qu´après que les flics en question étaient des figurants lol

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:09:46

sadako_me_voit :d) Sinon moi j´avais un ami (j´ètais en CM2) qui avait été choisit (par hasard) pour le film "Un Long Dimanche de Fiancailles" et si il aurait dit un grand "Oui !" il serait accepté.

Mais il a pas pu...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:03:31

ba moi j´avais bien été "choisis", j´entend par la que j´était pas son obsession mais qu´aparement je convenait parfaitement pour le rôle de je sait plus quel gamin du film, tout ça "grace" à mon père qui est déssinateur, me^me si c´était un peu du hazard en fait, et on à aparement demander à mes parents de rapellez concernant le rôle, ce qu´ils onf ait, et le type qui à répondu ne voulait pas les croires, d´un coter ça ce comprend, plein de monde doit raconter des coneries à l´apareil pour que leur gosse joue dans un film, et donc on à jamais pu contacter jeunet qui ne nous connaissait pas vraiment, donc ils à du se dire que mes parents s´en foutaient ou ne voulaient pas, ce qui n´était pas si faux, et même vrai, après un apel raté ils n´on pas rapelez, ils s´en contrebalencaient de ce rôle, j´ai l´impression que les contraintes d´un tournage en plus de leurs boulots ça les branchaient pas trop...

voila pour l´anecdote qui m´a été racontée, moi je me rapel carément pas de tout ça donc...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:04:41

je parle du film "la cité des enfants perdus" hein !

et quand je parle de jeunet bien sur...

faut que j´aprenne à rédiger...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment