C´est dingue comme ils peuvent refourger des musiques sans rapports juste parcequ´elles plaisent. Requiem for a dream exprime assez bien l´univers de la drogue, mais rien d´autre. Elle n´a pas été écrite pour un flim de science-fiction comme Sunshine. Qu´ils trouvent autre chose au lieu de la ressortir à toutes les sauces.
... déjà qu´elle est sans grand intérêt au départ
Un des seuls réalisateurs, qui sait utiliser la musique c´est Kubrick, qui doit vraiment s´y connaître car rien n´est mis par hasard et même si la plupart en ont rien à foutre de savoir si une musique s´adapte bien, lui a le respect de ceux que ça interesse. Enfin bon il faudrait quand même qu´il mette une reserve sur son Beethoven chéri
Donc voilà mon petit coup de geule, parceque y en a marre que même de grands films soient gachés par les musiques. Le cinéma c´est image et audio faut pas oublier 