CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BO du film SUNSHINE

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:26:06

Mon pote doit être sourd alors :o))

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:59:10

Heureusement pour lui, il a évité une pure merde musicale :)

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:10:47

c´est encore un film catastrophe ou les americain vont sauver le monde en faisant exploser une bombe nucleaire on ne sasi ou

vive l´originalité....

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:14:54

Vive les préjugés surtout, tu ne connais pas Danny Boyle et ça me désole.

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:39:57

Au lieu de dire n´importe quoi allez voir le film. C´est un film de SF avec une pointe de catastrophe mais on est à mille lieu d´un Armagedon ou d´un Fusion:The Core.
Alors la prochaine fois renseignez-vous avant de critiquer :(

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:27:54

Je vais faire simple !
La BO est géniale !
Le film est énorme !
Et ceux qui pensent que c´est qu´un bête film catastrophe....Qu´ils aillent se faire mettre ! :ok:
(Je l´ai dit que ça serait simple)

Pour la BO j´espère aussi une sortie CD.
En attendant on peut toujours choper le thème entendu dans la BO (le fameux de Requiem for a dream).
Sinon il y a un autre morceau pris dans la BO de 28 days later.
http://www.radioblogclub.com/open/108798/28_days_later/%5B28%20Days%20Later%5D%20Brian%20Eno%20-%20An%20Ending%20%28Ascent%29

Pour patienter.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:38:46

C´est dingue comme ils peuvent refourger des musiques sans rapports juste parcequ´elles plaisent. Requiem for a dream exprime assez bien l´univers de la drogue, mais rien d´autre. Elle n´a pas été écrite pour un flim de science-fiction comme Sunshine. Qu´ils trouvent autre chose au lieu de la ressortir à toutes les sauces.

... déjà qu´elle est sans grand intérêt au départ :(

Un des seuls réalisateurs, qui sait utiliser la musique c´est Kubrick, qui doit vraiment s´y connaître car rien n´est mis par hasard et même si la plupart en ont rien à foutre de savoir si une musique s´adapte bien, lui a le respect de ceux que ça interesse. Enfin bon il faudrait quand même qu´il mette une reserve sur son Beethoven chéri :lol:

Donc voilà mon petit coup de geule, parceque y en a marre que même de grands films soient gachés par les musiques. Le cinéma c´est image et audio faut pas oublier :(

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:58:14

En même temps la musique n´est pas vraiment dans le film.
Elle est plutôt utilisée pour la BO....

Puis je vois pas en quoi cette musique n´irait pas pour Sunshine.Elle a un coté "héroïque" qui pourrait s´adapter à certaines scènes.
Et puis elle colle parfaitement à la BO.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:59:15

Putain de bordel de merde !! !

  • utilisée pour la BA
  • Elle colle parfaitement à la BA.

:snif2:

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:49:21

Sinon il y a un autre morceau pris dans la BO de 28 days later.
http://www.radioblogclub.[...]ding%20%28Ascent%29

:d) Superbe musique :ok:

betteraves
betteraves
Niveau 8
17 avril 2007 à 16:52:57

D´autant plus que la musique qu´on entends dans la B.A a été faite spécialement pour la bande annonce du seigneur des anneaux, les deux tours. Ils ont repris le theme de requiem et l´ont fait à la sauce SDA.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:44:33

Non Requiem for a dream ne s´adapte pas du tout au film. Enfin si on l´entend pas trop dedans ça va :)

En faisant une petite analyse dessus, bon c´est une musique chaotique prend pour thème la spirale négative de la drogue. On le voit bien avec cette partition qui dérenge, sans thème ni émotion, sans réelle structure, une amphase inexistante, etc. Véritable abnégation de toute idée qu´on peut se faire de la musique habituellement.
C´est vraiment la drogue qu´on entend dans cette musique, et rien d´autre.
Il n´y a pas du tout d´héroïsme qui se dégage de la musique.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:52:31

Ben tu vois...La description de ta musique peut parfaitement coller à une scène du film.
Enfin bon...

Puis encore une fois,c´est le thème réadapté pour les deux tours qui est utilisé pour la BA de Sunshine.

Dans le genre héroïque...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:03:03

J´ai déjà entendu celui du Seigneur des Anneaux c´est à peu près la même chose.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:29:37

Avenger_Spirit--> Malheureux !

Tu n´a absolument rien comprit au but de ce topic, on ne recherche pas la musique de la BO, mais celle du Film qui est 100% original !

Celle de requim for a Dream apparait UNIQUEMENT sur la bande annonce !

Sinon, je te dirai juste que si tu prend le film comme ça, tu rate seulement le meilleur film de l´année en cour (pour le moment, l´année n´est pas terminée).

Vas voire les critiques qui sont unanime.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:35:35

Dailleur, la BO du film est éxellente et totalement adapté aux scenes du films. D´où l´éxistence de ce topic.

Avenger_Spirit à répondu sans connaitre le sujet du topic, ces propos ne sont donc pas crédible.

Vas voire le film et reviens sur ce topic, tu auras complètement changé de discour. Je peux te l´assurer.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:46:00

Je ne sais pas si il est bien, je veux bien te croire, mais à lire le Synopysis ça donne pas très envie. Le soleil qui s´éteind en 2057 et l´équipage qui lance un engin nucléaire pour relancer son activité. MDR dis moi comment ils font passer que le soleil s´éteigne en 2057, et que leur charge relance l´activité solaire ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:17:14

En deux mots : Science Fiction.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:59:01

Mouais enfin bon si la science-fiction se calque sur notre époque il faut qu´elle accepte de ne pas nous inventer un fait qu´on sait improbable. Si ça se passait il y a bien longtemps dans une galaxie très très lointaine... je dis pas.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:04:36

Et si tu allais voir le film plutôt ?

Une dernière chose...le synopsis du film est incroyablement merdique !
Alors oui...ils veulent "sauver" le soleil.Oui avec une grosse bombe.
Mais c´est tellement pas le sujet du film...C´est limite plus un prétexte !!

Non mais oh...On dit pas du mal de Sunshine ! (Et mon avis c´est le mieux)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment