CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BO du film SUNSHINE

c-ronaldo10
c-ronaldo10
Niveau 3
14 avril 2007 à 16:15:48

quel est la BO du film "sunshine" svp?

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:14:15

+1

tdamienfoot
tdamienfoot
Niveau 8
14 avril 2007 à 17:25:00

+1 ele est vraiment mortel

tdamienfoot
tdamienfoot
Niveau 8
14 avril 2007 à 18:05:53

:up:

c-ronaldo10
c-ronaldo10
Niveau 3
14 avril 2007 à 18:14:07

ok merci c sympa

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:02:20

Je vais voire le film demain, mais c´est quel genre de musique ?

Enfin, je veux dire plutôt douce, instrumental, classique...Pq si c´est du métal pourries comme dans 300.

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:26:02

Heu... Je tiens à préciser que la musique que l´on entend durant la bande-annonce de Sunshine est le thème principal de "Requiem For A Dream" de Clint Mansell.

insight
insight
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:39:15

pIpO_69 :d) j´y connais pas grand chose en musique mais je dirais plutôt instrumental, doux enfin des trucs envoutant mais c´est pas du métal :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:52:35

Est ce que Boyle a encore fait appel à John Murphy qui avait fait des miracles sur 28 jours plus tard?

myopula
myopula
Niveau 7
15 avril 2007 à 09:52:03

http://www.radioblogclub.fr/open/139567/clint_/Clint%20Mansell%20-%20Requiem%20For%20A%20Dream
attender que ca charge

insight
insight
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:17:38

Rudydentler :d) Aucune idée mais certaines musiques me rapellent la BO de 28 Days Later

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:10:52

John Murphy en collaboration avec le groupe Underworld.

Par contre je crois pas que la BO est ou va sortir (et pendant ce temps ils sortent la BO du Da Vinci Code, monde de merde...)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:21:56

Underworld qui a quand meme fait ce magnifique morceaux dans la BO de Trainspotting

http://www.radioblogclub.fr/open/14451/born_slippy/Underworld-Born_Slippy

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:01:56

personnelement moi je parle pas de la musique de la bande annonce mes je parle de la muisuqe de .....

ATTENTION SPOIIIIIL

quan le capitaine meur sur le bouclier

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
17 avril 2007 à 02:20:14

:up: effectivement le passage avec
:spoiler:

la mort du capitaine sur le bouclier est tres belle

fin du :spoiler:
et colle bien a l action.Quelqu un en connaitrait il le titre?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:41:59

Euh c´est quoi ce Sunshine en fait ? J´avais vu la bande-annonce et ça donnait sacrement envie de rire. A l´heure ou faire des synthèses de tout ce qui existe domine faire preuve d´un peu de créativité on a vite fait d´essayer de choper de nouveaux sujets pour fourrer nos idées toutes faites.
Si ils nous font un Sunshine 2 ce sera "depuis des centaines d´années les Russes ont pris le contrôle du soleil à notre ainsu et menace de tous nous griller"

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:15:54

Ca m´étonnerais qu´il y ai un Sunshine 2 :(
Mais détrompe toi, Sunshine est une véritable bombe. Un film de SF psychologique où il règne une ambiance claustrophobique. C´est sûr que la BA est pas la plus attractive qu´on puisse voir (d´ailleurs elle spoile sévère la sal*pe) mais le film en vaut le détour.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:03:30

"Je vais voire le film demain, mais c´est quel genre de musique ?

Enfin, je veux dire plutôt douce, instrumental, classique...Pq si c´est du métal pourries comme dans 300."

Hum... on entend du métal qu´une seule fois dans le film... enfin bref, c´est vrai que c´est toujours mieux le rap qu´on nous sert dans le générique...

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:05:42

Euh vous êtes sûr qu´il y à un générique de rap à la fin de 300 :question: Un pote a vu le film en VF et apparament y´en à pas.

Potee
Potee
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:06:55

si si y en a un :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment