"Je vais voire le film demain, mais c´est quel genre de musique ?
Enfin, je veux dire plutôt douce, instrumental, classique...Pq si c´est du métal pourries comme dans 300."
Hum... on entend du métal qu´une seule fois dans le film... enfin bref, c´est vrai que c´est toujours mieux le rap qu´on nous sert dans le générique...