" * hanormal profil
* Posté le 26 avril 2007 à 23:03:58 avertir modérateur
* revois le film si tu crois qu´il n´y a pas de second degré mon petit...Le film est bourré de références, d´humour et tout le tsoin tsoin.
´Faudrait voir à atterir des fois
"
Excuses moi mon grand, mais les flash backs avec son vieil oncle ben, et tout le tintamarre tendent à prouver que ce film est grotesquement sérieux
Et c´est pas le fait que peter parker ait une tête de raie quand il veut arrêter de jouer à spiderman.
Sans mentionner les super méchants tous plus cons et ridicules les uns que les autres, le bouffon vert, tentacule man.
Au moins, le joker, ça date peut être ,mais ça avait vraiment de la gueule, et ça se prenait pas au sérieux.
C´est tout 