En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film de l'année (2006)
Rudydentler
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:05:22
Y´aurai pas déjà eu un topic avec le top 10 2006?
DavidDuCon
Niveau 8
13 avril 2007 à 17:18:12
oui dans ta bite
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 17:59:40
Le nouveau monde, trop beau
Furi0so
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:02:29
Le film de l´année 2006 ??
Miami Vice, sans aucun doute.
sim008
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:07:36
les infiltrés
nowdufs
Niveau 6
15 avril 2007 à 03:00:22
Little Miss Sunshine !! ! Il me le faut dans ma collection...je le placerais entre....Easy Rider et 28 Days Later....ouais....
Un des bons film que j´ai depuis bien longtemps ce Little Miss Sunshine.
Rudydentler
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:50:40
Je sens que je vis une grand histoire d´amour avec davidducon. Qui l´eu cru?
Moi aussi je t´aime ma grande folle!
hugoboss
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:16:02
1-Les infiltrés
et puis Little Miss Sunshine, ne le dis a personne
hanormal
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:11:26
devil´s rejects (pas de 2006 certes mais sorti en 2006) à égalité avec children of men.
doubi69
Niveau 5
16 avril 2007 à 23:43:29
the departed (vu en vo) très bien mais un cran en dessous de l´original
barebier16
Niveau 9
17 avril 2007 à 11:59:11
Les infiltrés,vous avez vu qu il avait eu un oscar,donc vous le trouvez bien Pasqu en 2006 y a eu beaucoup mieux avec Les fils de l´homme de Cuaron.
Potee
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:01:07
merci de nous faire partager ta science infuse
nicolas2549
Niveau 6
17 avril 2007 à 14:24:28
A la recherche du bonheur.
nicolas2549
Niveau 6
17 avril 2007 à 14:26:20
Sorry, je croyais qu´il était sortis à la fin de l´année 2006.
Jcdenton002
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:59:12
Eviter l´amalgame Oscar = film de l´année
Les oscars oublient beaucoup de films d´après moi
Jcdenton002
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:01:12
Au passage, salut mon rudy qu´est ce tu deviens? Moi j´ai eu mon permis, mon BAC ES, j´étudie la gestion administrative commerciale et j´ai toujours pas vu Le nouveau monde! Quel vie
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:02:44
barebier16 Quel intelligence
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:01:42
JCDenton002 Posté le 17 avril 2007 à 17:01:12 Moi j´ai eu mon permis
Bravo
mon BAC ES,
C´est bien
j´étudie la gestion administrative commerciale
Youpi
et j´ai toujours pas vu Le nouveau monde!
et qu´est-ce que t´attends bon sang???
Quel vie
Tu l´as dit.
Jcdenton002
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:05:34
Bin, en fait j´attend d´être prêt mentalement... Et puis de pouvoir le voir avec du bon son et une très bonne image (au ciné quoi!). C´est pas gagné!
Et toi tu devient quoi leprodiss, je te connais pas vraiment mais je te voyais souvent ici avant!
dom370
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:26:47
Hé, mais c´est la réunion des vieux de la vieille, ici! Salut, les gars!