En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film de l'année (2006)
Jcdenton002
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:19:33
Le film de l´année 2006 pour moi c´est: Babel
Kill-you
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:23:17
Bon choix, pou moi ça sera :
Little Miss Sunshine
Dark_Boboss
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:31:09
Bon, eh bien, The Departed, pour ma part.
]Tarod[
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:47:32
Walk the line pour moi
insight
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:51:56
J´ai pas eu l´occasion de matter Little Miss Sunshine mais The Departed m´a bien botté et The Prestige est assez excellent aussi. Après j´ai pas une mémoire formidable donc je me rappelle plus exactement les films que j´ai vu
sadako_me_voit
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:08:13
hmm... de tout les films sortis en 2006 que j´ai vu...
je dirait Tideland !! !
je l´ai vraiment trouver super !!
]Tarod[
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:09:32
Etant donné que j´avais déjà vu Infernal affairs j´ai pas trouvé The departed formidable, un bon film mais pas si bien que ça !
resolution
Niveau 32
12 avril 2007 à 20:15:33
en 2006 babel est excellent puis la colline a des yeux a été une claque pour moi the departed est pas mal non plus mais je dirai babel
BigBenLaden
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:38:57
il me faudrait une liste parcke jme souvient pas de tt les films que j´ai vu en 2006
ZzerO
Niveau 4
12 avril 2007 à 21:03:07
La vie des autres pour ma part
kerosene
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:35:26
Mémoire de nos pères
Hype_O_Crate
Niveau 7
12 avril 2007 à 22:08:45
SHORTBUS
silenius
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:44:51
j´hésite entre blood diamonds et the departed moi,mais je croit bien que je vais y aller avec blood diamonds
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:45:50
La vie des autres et Blood Diamond sont sortis le 31 janvier 2007.Donc ça compte pas.
Le Nouveau Monde,mon film préféré de 2006.Mais y avait pas déjà un topic sur les Oscar du forum??
silenius
Niveau 8
13 avril 2007 à 10:38:56
http://www.imdb.com/title/tt0450259/
8 décembre 2006
MR-Bison
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:18:09
The Fountain
DavidDuCon
Niveau 8
13 avril 2007 à 11:49:42
le film de vna damme là, euh street fighter jcrois
Denzel_Is_Back
Niveau 9
13 avril 2007 à 12:12:16
La Vie Des Autres (Il est sorti en novembre chez moi).