CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star trek 11

richardo-3
richardo-3
Niveau 4
24 mai 2009 à 13:46:41

Le passage sur la planète enneigée Delta Vega est effectivement terriblement ennuyeux lorsqu'on comprend pas vraiment tout. Ce fut mon cas lors du premier visionnage. Mais dire que le film se traine en longueur... Perso, comme je l'ai déjà dis précédemment, moi j'ai pas vu passé les 2 heures.

Je pense que ce genre de film, il faut aller les voir en bonne forme et avec une bonne humeur, crois-tu que ça pourrait être ça qui t'ais manqué pour l'apprécier ? Si c'est pas ça bah...les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Tout le monde ne peut pas aimer la même chose. :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:11:06

J'ai vu ce film est n'étant pas un fan ni un connaisseur de la série je peux dire que j'ai été bien satisfait :oui:
Même si au début je ne comprenais pas bien :

:spoiler:

Pourquoi l'alien du début ( dont j'ai oublié le nom ) disait connaitre Spoke alors qu'il n'était pas né ou pas encore engagé :lol:

:spoiler:

Je dois dire que si est suite est faite je la regarderais volontiers :oui: De plus j'ai adoré Zachary Quinto, notamment parce qu'il joue Sylar dans Heroes et apparemment son ancien personnage l'a bien aidé à jouer Spoke :oui:

Cesc-Machine
Cesc-Machine
Niveau 10
06 août 2009 à 01:02:52

chaud de voir du racisme partout

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 août 2009 à 01:04:09
  1. Pere--Regimbald Voir le profil de Pere--Regimbald
  2. Posté le 5 août 2009 à 21:46:23 Avertir un administrateur

bouh ! les mechants qui ressemblent a des arabes !

Demande de ban pour racisme.

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:36:41

Je suis très presser qu'il sorte en dvd.
Parce que je n'aime pas star trek j'ai toujours trouver ca minable surtout la série.
Mais je suis quand même aller voir celui ci après avoir lu plusieurs critique plutot positive.
Et j'ai pas été dessus quel film.
C'est pas un chef d'oeuvre loin de la mais tout est réunie pour nous faire passer 2heure de folie en compagnie de Spoke :rire: . :)
Le seul truc qui m'a plutot dessus c'est le non respect du fait que quand quelque chose a été fait on ne peux pas le changer.
Mais bon ca passe quand même et j'ai adorer. :oui: .

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
12 octobre 2009 à 00:30:37

en train de le prendre en HD :bave: depuis le temp que je l'attendais depuis le ciné !! le meilleur film de l'année avec Watchmen !!

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 octobre 2009 à 16:40:46

Je connais pas vraiment la série, j'ai juste un vague souvenir de certains des films. Ca aurait pu me retenir de le voir et j'aurais eu tort. Ce Star Trek en met plein la gueule, tout simplement. 2h qui passent toute seule, un concentré d'action SF. Visuellement, j'ai trouvé ça génial, que ça soit au niveau des FX, du design des vaisseaux. Dès qu'il s'agit d'espace, je préfère les atmosphère sombres et crades à la Alien, mais là on fera exception. Là on a droit a quelque chose d'évidement plus coloré, plus drôle, plus rythmé, qui ne tombe jamais dans me mauvais goût et qui (je pense) ne trahit pas l'esprit de la série.

Un des meilleurs films de 2009, j'ai envie de dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 18:48:38

"Glast
Comment à été accueilli ce film par les geeks de de la série ?"

:d) La communauté des trekkies a rarement été aussi radicalement divisée, les uns trouvant que le film a fait à Star Trek ce que la prélogie avait fait à Star Wars - en pire (avec le changement complet des bases de la série, la destruction de Vulcain...). Bref que JJ Abrams a fistfucker 40 ans de Star Trek avec les deux poings et sans vaseline (j'exagère à peine, il y a des fans qui sont furieux)
Les autres (comme moi) ont adoré le film car ils ont compris qu'au fond ce n'est pas vraiment un film Star Trek, que la formule a été complètement changée pour devenir un blockbuster grand public, tout en gardant toutes les règles, des centaines d'allusions au reste de l'univers (Le Kobayashi Maru, Sulu qui fait de l'escrime, les lignes cultes des personnages, l'enfance de Spock...) pour que les fans ne soient pas blasés.

Bref, le plus grand débat chez les trekkers depuis Kirk versus Picard.

[BrYaN-SiNgEr]
[BrYaN-SiNgEr]
Niveau 9
31 octobre 2009 à 11:06:24

Je viens d'acheter le Bluray Star Trek est wahouuu la baffe :bave:

Les images sont magnifiques, le son 5.1 est à tombé dans les pommes :ange:

De plus c'est un exélent film, vivement la suite !!

Sasory
Sasory
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:08:26

J'ai que le dvd collector dommage mais c'est déjà super franchement j'adore. :)

Mais faudra que je test le blue ray un de ces 4 ca doit être magnifique :bave: .

[BrYaN-SiNgEr]
[BrYaN-SiNgEr]
Niveau 9
31 octobre 2009 à 16:27:59

C'est le meilleur bluray en terme de qualité depuis 2009 :oui:

Va voir les Testes :bave:

DailyPlanet
DailyPlanet
Niveau 7
22 janvier 2011 à 20:48:54

Magnifique se film :coeur:

FmA93
FmA93
Niveau 10
14 août 2011 à 14:22:57

On peut le voir sans rien connaître de Star Trek ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 août 2011 à 14:33:49

Oui

solic
solic
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:33:21

Il passe en ce moment sur la tsr (rafraîchissant, après les lourdeurs d'Avatar), j'ai tendance à oublier l'existence de ce film, pourtant j'en garde un très bon souvenir. Il est intéressant à revoir pour son histoire pas toujours lisible du premier coup.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
27 décembre 2011 à 04:15:49

Star Trek, le troisième meilleur univers de SF selon moi. :) (Derrière Dune et Fondation... Mais ils survolent aisement le panthéon des chefs d'oeuvres ceux la. ^^)

Même si j'avoue avoir beaucoup aimé le dernier film, les combats de Trek avec la techno actuel ca envoie du lourd, j'avoue avoir largement préfèré Nemesis.

Mais bon Patrick Stewart est un acteur que j'adore est son interpretation de Jean Luc Picard est juste divine selon moi donc forcement.

Par contre Nemesis faut pas le voir en VF. ^^

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:18:25

N'étant pas du tout familier avec l'univers Star Trek, j'ai trouvé le film très bon. Autant au niveau de l'action, de l'histoire, de l'humour et de l'univers science-fiction.

Bref, très sympa.

FmA93
FmA93
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:35:42

Je vais comprendre sans avoir vu les 10 premiers ?

FmA93
FmA93
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:53:00

Yes, sir !

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:52:32

Y a un truc que je pige absolument pas..
Le trou noir un coup il permet de retourner dans le passé, et un coup il te désintègre ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment