CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck Norris est de retour

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:34:11

Non tu a raison mais notre legende norris disai qu´il le batai et que c´est lui qui lui a tout apris :rire:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:53:56

Regardez Steven Seagall, le pire acteur que le Monde ait connu peut-être, qui a réussi uniquement car il maitrisait les arts martiaux ! Comme Van Damme, ... Ce qui m´avait tué, c´est que Seagall avait dit que les sports partiqués par Van Damme, Nurris, c était des sports de tapette ^^ Ok Seagall était 3 eme dan, mais Van Damme a été champion du Monde, je pense qu´il l´aurait qd meme détruit au final :noel:

insight
insight
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:15:11

Ce film va être une pure TUERIE !! !

:dehors:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 avril 2007 à 02:05:46

Rien que la bande annonce est à mourir de rire :rire:

-"je vais vous tuer"
-"c´est censé me faire peur ? " :rire:

Je sais pas qui a écrit les dialogue mais c´est du haut,du très haut niveau :lol: :-p

charabicot
charabicot
Niveau 3
08 avril 2007 à 03:44:24

:lol: les commentaire

  1. [Doc-Ock] profil

Ils se sont trop foulés sur ce coup là. A mon avis c´est le petit fils de Chuck qui lui a écrit un scénar´ pour la fete des grands peres. :(

:rire2:

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:11:04

Je sens qu´on va bientôt trouver ce dvd à moins de 4 € dans les bacs des grandes surfaces :o))

battles30
battles30
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:26:56

au mon dieu sa va devenir mon film culte devant les bronzé 3
putin cette bande annonce donne le kiki tout dur de partout :lol:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:31:01

TsSs vous m´enervez à le critiquer, moi j´ai tous ses films, j´adore trop !! !

:o)) Non je deconne :rire2:

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:49:02

- Vous allez mourir...
- C´est censé me faire peur?

:content:

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:36:34
  • kill-you profil

* Posté le 08 avril 2007 à 13:31:01 avertir modérateur
* TsSs vous m´enervez à le critiquer, moi j´ai tous ses films, j´adore trop !! !

:o)) Non je deconne :rire2:

c´est ce qu´on dit quand on a honte de ce que l´on aime :o))

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:43:41

oulalalalalaaaaaaa!
autant jaime texas ranger, autant ça va etre pissade de rire avec ce grand film d´action avec un chuck heroique, armé jusko dents ( ça dépend car il lui arrive de latter une armé de mafiosi russkoffs avec les mains ............................... dans le dos :ok: )

je garderai des sous pour le cinema (si un projectionniste est assez fou pour le passer :rire: )

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:19:39

Venez voter pour vos 3 films préférés :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-55332-1-0-1-0-0.htm

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:10:06

dans quelques années Tarantino va certainement lui faire faire un comeback retentissant. :)

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:14:38

oooooooh graaaaand chuck, moi qui te vénère, ouvre moi la voix de la vérité, grand chuck tout puissant, toi qui latte une armée de terroristes oussama benladeniens a mains nues, toi seul qui détiké la clef de la vérité ultime, toi, ooooooh grand chuck

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:15:58

merde fote de frappe

oooooooh graaaaand chuck, moi qui te vénère, ouvre moi la voix de la vérité, grand chuck tout puissant, toi qui latte une armée de terroristes oussama benladeniens a mains nues, toi seul qui DETIENT la clef de la vérité ultime, toi, ooooooh grand chuck

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:49:42

iamneo :
scharzie est un excellent acteur, par ailleurs, quoiqu´on en dise, il a superbement géré sa carrière jusqu´au milieu des années 90.
Bordel, ce gars là, c´est :
-conan le barbare
-terminator
-predator
-true lies
tous des films portés par l´acteur. Alors certes ce n´est pas du cinoche d´auteur béatifiant, c´est du bourrin décomplexé, mais il le fait avec classe.

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
10 mai 2007 à 23:10:10

A HURLER DE RIRE LA BA :rire: :rire: :rire: :rire:

Obligé je me le chope histoire d´etre ptdr le temps d´une soirée...

"The legend is back"
Sans oublier les bruitages de jeux videos

Nan mais LOOOOOOOOL quoi !
C´est du lourd !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:24:14

Musique digne d´un super-marché + Bruitages de jouets Ban Dai + Textes venant d´un gamin + Doublages digne du top ten des daubes + Bande-annonce qui nous fait voir complètement le film + Titre s´inspirant de Blood Diamond (Sang de diamant et Le Sang du Diamant) + Comme d´habitude, le héros reçoit aucune pèches pour surveiller à sa ligne et tire une balle par personne pour le tri électif contre la pollution =

LE SANG DU DIAMANT !! !

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:47:51

heupe

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:54:06

eeeeeeeeeeh oui, c´est le grand chuck les amis!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment