Regardez Steven Seagall, le pire acteur que le Monde ait connu peut-être, qui a réussi uniquement car il maitrisait les arts martiaux ! Comme Van Damme, ... Ce qui m´avait tué, c´est que Seagall avait dit que les sports partiqués par Van Damme, Nurris, c était des sports de tapette ^^ Ok Seagall était 3 eme dan, mais Van Damme a été champion du Monde, je pense qu´il l´aurait qd meme détruit au final 