CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck Norris est de retour

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:19:58

Sortie en dvd du prochain Norris, le sang du diamant. Le trailer est un grand moment de comique involontaire.

http://www.dvdrama.com/ra[...]0%A9%20Metropolitan

Potee
Potee
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:10:31

lien mort :noel:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:12:44

http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=the_cutter&w=640&h=532&nostart=0&titre=Le%20Sang%20du%20Diamant%20%A9%20Metropolitan

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:20:04

MDR !

Mais MDR koi ! Ya tout les méchants qui tire 106 balles et là ! le grand, le beau chuck norris tire une balle et tout le monde meurt !! !!!!

:rire:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:54:24

Toujour aussi ridicule :rire: nan mais c´est une blague ce film :doute: rien que la BA c´est de la grosse merde ya pas a dire

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:06:23

Exactement comme playerpg : les méchants vident des chargeurs entiers mais lui il fait dans l´économie, une balle par type !
Doublage moisi, action... non en fait c´est pas de l´action, enfin, tout pour plaire quoi !

Mais qu´est-ce que j´ai rigolé ! Une future chronique sur nanarland peut-être ?
Franchement en français l´appeler Le sang du diamant juste après que Blood Diamond soit sorti c´est abusé...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:33:22

on sait jamais, le film sera peut-etre sympa
en tout cas le coté "nanar" du film apporte un certain charme

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:37:32

Sinon j´adore quand il tire, et en meme temps y a les mots en police times new roman couleur blanche super banale qui apparaissent : The legend is back. Trop les moyens les gars. :(

Les cascades sérieux on dirait un épisode de Hooker ou de Rick Hunter.

Rah et les dialogues.

"Vous allez mourrir.
- C´est censé me faire peur."

Ils se sont trop foulés sur ce coup là. A mon avis c´est le petit fils de Chuck qui lui a écrit un scénar´ pour la fete des grands peres. :(

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:55:12

A ranger dans la catégorie comédie :o))

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:09:09

aaaah c´est ca!
en fait cette bande annonce fait fi de toute convention.
ca change tellement des BA actuelle que j´en suis venu a apprecier la sincerité du montage.
j´irai surement voir le film :noel:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:28:44

Au pire ce sera toujours plus drôle que les bronzés 3.Ca me tente bien.Et puis Chuck Norris quoi :coeur: Sinon pour l´instant 5.1 sur Imdb,un peu déçu je m´attendais à un 3-4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 21:46:51

Ptdr ce trailer.
Les dialogues sont hilarants.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:51:09

Moi se qui me fait marre c´est:"The legend is back"
:rire: une legende lui ?? ? laisser moi rire :rire2: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 21:53:51

Ben si c´est une légende, mais pour lui c´est plutôt péjoratif.

http://www.youtube.com/watch?v=m0exK5K75wU ^^

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:08:43

ENOOOORME ! Il me faut ce film ! A ranger à côté de Delata Force 2, Braddock et Forest Warrior !!

La vidéo de Michel est excellente aussi.

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:46:53

je savais bien que j´avais entendu les bruitages quelque part
http://www.dailymotion.com/video/26761

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:21:42

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL

enorme !! ! "on se calmmeee je suis du bon cotéé"

:lol: :rire: le doublage

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:24:59

Legend dans le sens où il a été champion du Monde de karaté, il était 3 eme dan, ... Mais question acting c´est lamentable, mais on demande pas aux Schwarzy, Stallone, Chuck Norris d´êtres d´excellents acteurs, heureusement ^^

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:45:23

3eme dan :ouch2: et on peu se pretendre acteur avec seulement ca :snif2: et en plus pretendre battre le grand bruce lee :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 19:21:52

bruce lee il faisait du kung fu et non du karaté, me trompe-je?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment