tous est dans le titre du topic
http://et-devant-koi.skyblog.com/
car y a déjà un forum pour ça : Radio-Télé
Ok merci je l´avais meme pas vu
J´ai fait quelques pages...
rien sur Oz, Nip/tuck, Wire ou Sopranos, pas beau tout ça, la règle sur les doigtsPilori pour Twin Peaks écartèlement pour Kingdom
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7601111-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7646151-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7596527-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7654472-1-0-1-0-0.htm
il ne tient qu´à toi de les UP
non mais c´est vrai qu´ils sont surtout fan de prison break ( )là bas, de heroes aussi mais ça se comprend.