CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez de Jeff Goldblum

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
11 février 2009 à 01:51:59

je me demande ce que notre cher JEFF es devenu :(

Zatz
Zatz
Niveau 8
11 février 2009 à 10:22:24

Le Monde perdu > Jurassic Park.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 février 2009 à 10:53:55

L'invasion des profanateurs :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
11 février 2009 à 20:31:14

Je l'adore dans le monde perdu

surtout au debut,quend il baille avec le poster de la plages qui fait référence a l'attaque précédé de quelques sec

quend on voit sa la 1er fois on se dit:"tain il se fait bien chié sur l'ile aux dinosaures :lol:

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
11 février 2009 à 21:49:35

oui car dans le 1, jeff étais comme une rock stars avec ses cheveux long, il 'avais peur de rien.

dans le monde perdu, la il a la chienne des dinausaure.

et dans le 3, le petit garçon dit que le livre du Dr. Ian Malcolm ( jeff) est de la merde et que le livre du Dr. Alan Grant( Sam Neill ) est meilleurs loll

je trouve que ian malcolm EST MEILLEUR que alan grant

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
03 janvier 2011 à 13:32:51

Un acteur que j'apprécie beaucoup mais que l'on voit que trop rarement voir presque jamais, vraiment dommage :-(

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:46:23

Dès petit, lorsque je l'ai vu dans Jurassic park, j'ai été fan de cet acteur.
à vrais dire c'est peut-être aussi à cause de la voix française, qui est assez originale.
Je crois que j'ai du voir qu'un seul autre film de lui, mais en tout cas j'l'aime bien :hap:

Tu peux pas test :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 18:53:01

c'est marrant j'ai pensé à lui dernièrement je regrette énormément qu'il soit si peu employé il aurait beaucoup à donner on aurait pu penser qu'après les deux premiers jurassic park sa carrière prenne un nouveau tournant mais apparemment...

moi je le verrai bien dans un film fantastique un peu barré où il camperait une sorte de cow-boy mercenaire en moto avec un canon scié avec une fille canon et un pote un peu lourdingue mais attachant : un mélange de desperado et de une nuit en enfer, un truc dans le genre, je pense que ça lui irait bien !

j'ai bien peur qu'il connaisse le même sort que patrick swayze (je parle pas du cancer mais de l'absence de rôles majeurs au cinéma dignes de son talent)

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
03 janvier 2011 à 20:08:55

Pourquoi critiquer ID ?
Je le trouve génial moi dans le genre et je prends le patriotisme au 2nd dégré ce qui fait de ce film un film super sympa

Russel Case :rire:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
03 janvier 2011 à 20:43:34

je suis de ton avis,quend on prend le film au second degré on passe vraiment un bon moment,dont les 3/4 sont de rire

"salut les mecs, c'est moi!!!!"

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
04 janvier 2011 à 10:47:02

:rire:
Et l'humour de Will Smith dans le désert:

"J'étais censé être en perm ce week-end mais non je me retrouve à trainer ton cul dans le désert torride....avec tes rastas qui dépassent de mon parachute...il a fallu que tu te ramene sur Terre...pour venir jouer les gros bras...et puis c'est quoi cette odeur de merde !!!"

Mais il y a tout de meme de bonnes scènes d'actions et les effets spéciaux sont nikel et les aliens aussi bien fait chapeau quand meme ! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment